pas grand chose ,juste moi...

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
angel

pas grand chose ,juste moi...

Message par angel »

Bonjour...

J'ai commencer un nouveau médiament pour moi Effexsor...A date ca enlevait un gros probleme pour moi ,grosse perte de mémoire et etat second .Au moins la dessus ,ca va mieux mais reste que ma carriere vas vraiment mal ,je perd contrat apres contrats et j, ai trouvé un contrat que jaime bien mais qui ne paye pas ben :( avec mon chum ,ca va souvent bien mais depuis 2-3v semaines il couche chez nous trop souvent ,je souhaitais quil me laisses seule un peu ... finalement ,je lui ai ditt parce que je me sens mal en sa présence car il dis beaucoup du négatif et que je suis parano et anxieuse...Depuis 2 soirs ,je suis seule avec ma fille et la je vais un peu mieux... :| Je me suis mis a avoir un tel mal de ventre que jeai quasiment vomi !Quand il est parti ,j'essauyer de respirer pour enlever cette boule ! Je ne sais pas si c'est lui qui ne me convient pas ou moi qui est juste folle ! Il me dit qu'il faut etre fait fort pour etre avec moi ! :x me semble que cest pas fin ... :(

Je vous lis ce soir et vous me faites du bien !On laches pas ! xxx ;)

zed

Re: pas grand chose ,juste moi...

Message par zed »

Hello,

Je sais que je vais peut-être "taper sur le clou" mais, c'est vrai qu'une personne doit être faite forte pour vivre avec une autre personne qui est est anxieuse. Pour ma part, je suis seul depuis bien longtemps. Ça va peut-être changé un jour (peut-être bientot) mais, je doit être sur que j'ai certaines choses qui fonctionnent. Parcontre, j'accepte TRÈS BIEN que je peut être malade comme tout le monde et ma maladie à moi c'est l'anxiété. Si la fille peut pas accepter ça - elle est pas pour moi - à moins que je soit anxieux à tous les 12 secondes.
Pour le travail c'est un autre sujet en soi. Mais - les deux sont quand même liés. Tu est anxieuse au travail et avec ton copain = phobie sociale? Le vomissement, la peur, etc...sont les symptomes. Il faut que tu trouve l'émotion qui cause ça et que tu change les pensées négatives.

Bonne santé,

Zed!

Répondre