Quelqu'un prend Sublinox

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
SACHA

Quelqu'un prend Sublinox

Message par SACHA »

Bonjour, j'ai un diagnostique de TAG ET TOC. Je prends cipralex 10 mg et seroquel 25mg au coucher..puisque mon TAG et mont TOC est amplifié si je dors pas bien..ce qui était le cas dernièrement donc mes pensées obsessionnelle sont revenu en force..mon psy à augmenté mon seroquel mais effets zombie le matin.. Donc il m'a prescrit Sublinox 5mg au coucher.. j'ai jamais aussi bien dormi..

Au matin aucun effets d'etre zombie avec Sublinox mais j'ai comme l'impression d'avoir la grippe.. mal musclaire et tout.. le pharmacien m'a dit que 99% que c'est une grippe et non un effets secondaire..

Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un d'avoir cette effet secondaire..

merci
blondebleue

Re: Quelqu'un prend Sublinox

Message par blondebleue »

Bonjour Sacha, je prends 5-10mg de sublinox au coucher au besoin. Je trouve aussi que c'est efficace pour le sommeil. Je n'ai jamais eu de symptômes de type grippal avec ce médicament ni de somnolence le matin. Je l'ai déjà pris de façon continue penant 1 mois sans effet secondaire indésirable. Je n'ai pas non plus eu d'effet de sevrage quand j'ai diminué à 1-2 soirs par semaine.

je trouve juste que ça coûte cher ;)
SACHA

Message par SACHA »

merci beaucoup blondebleue pour ton expérience..j'imagine que le pharmacien avait raison en disant que c'était plutot une grippe qu'un effet secondaire..

je continue encore voir si ça persiste.. j'espere que ça va s'estomper car j'aime beaucoup l'effet de ce médicament sur mon sommeil

pour le prix, tu ne dois pas avoir d'assurance médicament.. mais dans le fond si ça t'aide à bien dormir!! ;)
Jack

Message par Jack »

Bonsoir tout le monde,

Depuis qq semaines mon sommeil est pourri, on as augmenté Désyrel (trazodone) à 250 mg chaque soir et je suis complètement dans le cirage le matin!! J'ai entendu parlé de SUBLINOX, çà semble bien à vous lire, Est-ce remboursé par l'assurance médicaments du gouvernement? si non combien coute ce médicament? Merci de vos réponses et bonne santé!

Jack X
Une petite chose chaque jour!
blondebleue

Bonjour Jack, oui c'est remboursé, du moins à 80% par mon assurance privée. Je trouve juste que 6$ pour un comprimé de 5mg pour une nuit, même si 4.80$ me sont remboursés, c'est cher. Le dosage pour un homme est de 10mg, c'est pas le double du prix mais c'est plus cher...

Mais ça fonctionne bien et le matin je ne suis pas abattue. Je le prends juste si je vois que je dors toujours pas une heure après m'être couchée.

J'ai pris du trazodone en plein épisode mixte l'an dernier et ça a juste empiré mon sommeil...je n'y retoucherais plus!
Modifié en dernier par blondebleue le 17 mars 2014, 21:48, modifié 1 fois.
SACHA

Message par SACHA »

Salut Jack

j'ai déja pris Trazodone, pour le sommeil si je me souviens bien, ca fonctionnait mais j'étais dans les vappes le lendemain matin et mal nausée si je mangeais pas avec..avec Sublinox pas du tout.. ca aide beaucoup à l'endormissement mais il faut pas mangé juste avant car ca ralentis l'effet..

Blondebleue dit que ca coute cher.. moi j'ai des assurances privée qui couvre a 80% et ca m'a couté 11.33$ pour une boite d'un mois..pour moi je trouves pas ca cher.. mais tout dépend aussi du budget

Je viens de regarder le cout de l'ordonnance sans reclamation et c'est $69.67 pour des 5mg.. je ne sais pas comment l'assurance gouvernemental paye..

Mais le prix ne vaut pas la peine si tu dors comme un bébé?.

bonne chance
blondebleue

Sacha je vais changer de pharmacie! J'en reviens pas de la différence de prix. C'est pas un générique?
SACHA

Message par SACHA »

non pas du tout... c'est le vrai sublinox.. et je vais dans un Jean Coutu..j'espere que tu vas trouver moins cher!
marie2

Message par marie2 »

Non l' assurance du gouvernement ne paye pas . Mais je trouve qu' une bonne nuit de sommeil a pas de prix. Moi je prend pour dormir encause d' une tdah non contrôler donc mon hamster tourne dans le vide et non c'est pas de l' anxiété qui cause le problème mais une hyperactivité mental
SACHA

Message par SACHA »

pour vous dire si l'assurance gouvernement paye.. je penses ca dépend de ou tu viens.. au québec, j'imagine, moi, j'ai des assurances privées.

j'aime beaucoup sublinox ça aide à un sommeil réparateur sans trop causé d'effets zombie le lendemain,.. moi j'essaie d'arreter, je suis à 1/4 de comprimé... j'y vais graduellement pour éviter effet rebond.
Répondre