anxiété,paniques

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
serrge

anxiété,paniques

Message par serrge »

bonsoir y a t'ils quelque qui prend keppra(levetiracetam) pour l'anxiété,si oui parlé de votre expérience.merci
SACHA

Re: anxiété,paniques

Message par SACHA »

salut,

Keppra pour l'anxiété ... es-tu sur?.. Car je connais très bien ce médicament.. ma fille le prend pour son épilepsie..et je suis convaincu que ça fait absolument rien pour l'anxiété.. pourquoi je te dis ça, c'est que ma filles est une ado anxieuse de nature et le Keppra à part lui causer un peu de somnolence surtout sur la dose du soir!.. je ne vois aucun changement sur son anxiété!..

tu devrais en parler avec ton medecin..

Je peux te dire quand elle prenait Clobazam qui est en fait, fait parti des benzo.. et qu'il est donné pour l'éplepsie.. oui ça la calmait énormément meme Zombie.. mais Keppra non.. désolé

j'espere que ça va t'aider ... bonne chance
serrge

Message par serrge »

oui je parle bien de keppra,a douglas au mois deux medecin en prescrit pour l'anxiété,la dose moyenne est de 1000mg,moi j'en prend 500mg.mais je vais monté a 1000mg au cours du prochain mois.
SACHA

Message par SACHA »

Salut,

dans le fond, peut importe le médicament que tu prends.. pourvu que ça fonctionne!..
Répondre