Page 1 sur 1

Effexor , enfer le sevrage.

Posté : 24 mars 2014, 08:57
par pantalons
Allo,

Comment avez-vous vécu votre sevrage d'effexor , moi c'est l'enfer et ce n'est pas parce que je dois continuer, je vais mieux mais mon corps est plus capable , ca m'irrite le système nerveux plus que tout et plus rien ne me touche comme avant je ne réagis plus. Pour ceux qui en ont pris , comment vivez vous le sevrage!

Ce faire désintoxiquer pour anti-dépreusseur ca exite tu!

Merci

Pantalons

Re: Effexor , enfer le sevrage.

Posté : 24 mars 2014, 09:13
par SACHA
Salut pantalons,

j'ai déjà vécu un et même plusieurs sevrage de Effexor..pour ma part, ça c'est toujours bien passé.. il suffit de diminuer graduellement sur une longue période..

Je sais que le sevrage peut être difficile. Ça l'a été le cas pour moi avec Cymbalta.. l'horreur.. le pire était l'effet de zap au cerveau.. mais j'ai tenu bon et ça a fini par partir..

si tu as trop d'effets de sevrage.. parles en à ton médecin ou bien ton pharmacien.. ils pourront t'aider..

bonne chance

p.s. tout est dans la patience!

Re: Effexor , enfer le sevrage.

Posté : 24 mars 2014, 10:28
par pantalons
Oui OK! justement je vais voir mon médecin aujourd'hui,

Merci Sacha!