Angoisses et retour en arrière!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
TiMario

Angoisses et retour en arrière!

Message par TiMario »

Allol!

A chaque fois que je me met a faire le l'anxiété, de l'angoisse (tout les jours), j'ai l'impression de revenir au jour de mon drame du 29 janvier 2010, 15hr30...je n'arrive pas a l'oublier...! Et cela axentu mon angoissse et vice versa! Sans compter les fixations que je fais, pensées négatives, peurs de toutes sortes....etc.
Je voudrais bien excorsiser mon drame, mais je ne sais pas comment faire!
Gentleman

Re: Angoisses et retour en arrière!

Message par Gentleman »

Salut Timario

Est ce que tu peut nous dire ,ce qui t'est arriver de spécial,le 29 janvier pour etre si angoisser?.Une bonne thérapie ne pourrais que t'aider pour un cas comme ça.

Gentleman
TiMario

Message par TiMario »

[quote="Gentleman"]Salut Timario

Est ce que tu peut nous dire ,ce qui t'est arriver de spécial,le 29 janvier pour etre si angoisser?.Une bonne thérapie ne pourrais que t'aider pour un cas comme ça.

Gentleman

Une très mauvaise rupture mais justifier!

TiMario
frezinette

Message par frezinette »

pas facile de vivre avec le rejet et l'abandon quant on est aux prises avec une maladie affective si tel est le cas...
keytek

Message par keytek »

Bonjour TiMario,

Pour un TAG, est-ce que tu as d'autres membres dans ta famille qui ont le même problème que toi, mais probablement moins intense. Je te le demande car habituellement c'est un problème familier...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Répondre