Le wellbrutin??

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
pioupiou

Le wellbrutin??

Message par pioupiou »

Bonjour,

J'ai commencé le wellbutrin (pour anxiété) y un peu plus d'une semaine, et j'ai l'impression qu'il me rends terrrrrrrrrrrriblement anxieuse, irritable et surtout agressive!! o_O Est-ce possible? Quelqu'un a t-il déjà eu ces effets?

T'sé en l'espace de quelques jours, je me suis ''engueuler'' solide avec mon père, mon frère, j'ai engueulé mon autre petit frère comme du poisson pourri, j'ai envoyé chi** la ptite madame de l'aide sociale :/
..........et bien sure je m'en veux par le suite!!!!
Cette attitude n'est pas trop mon genre! Je ne m'endure pas moi-même, j'ai la mèche terrriblement courte comme on dit!

Et surtout, je ne me sens pas bien dans tout ca, tout l'monde est fâché contre moi, je l'ai comprends parce que mon attitude envers eux ....vraiment un gros 0!

Quelqu'un ici a t-il déjà pris du wellbutrin?

En espérant que ces effets ne fasse que passer!
SACHA

Re: Le wellbrutin??

Message par SACHA »

Salut Pioupiou

j'ai jamais pris wellbrutin mais en médicaments je me connait un peu (j'en prends).. il se peut que l'agressivité que tu ressens soit un effets secondaire de ton médicament.. ce qui arrive souvent avec les anxiolytiques ou antidépresseurs..

Je te suggère d'appeler ton pharmacien, il pourra t'aider et peut être te suggérer de les prendre a des heures différente ou bien de consulter ton médecin..

bonne chance
g2hxlwj

Message par g2hxlwj »

J'ai pris du wellbutrin pendant 2 mois pour mon anxiété (J'ai l'estomac trop fragile pour celui la), la première semaine les effets secondaires étaient intenses moi aussi, étant très calme et patiente de nature j'ai passé les premiers temps à être tellement hyperactive et irritable, moi aussi j'avais la mèche terriblement courte! J'ai passé les 4 premiers jours à faire des crises de panique... Tout a fini par partir après 2 semaines j'dirais, et pour moi ça été le plus efficace.
J'espère que tes effets ont fini par passer!
zed

Message par zed »

pioupiou a écrit :Bonjour,

J'ai commencé le wellbutrin (pour anxiété) y un peu plus d'une semaine, et j'ai l'impression qu'il me rends terrrrrrrrrrrriblement anxieuse, irritable et surtout agressive!! o_O Est-ce possible? Quelqu'un a t-il déjà eu ces effets?

T'sé en l'espace de quelques jours, je me suis ''engueuler'' solide avec mon père, mon frère, j'ai engueulé mon autre petit frère comme du poisson pourri, j'ai envoyé chi** la ptite madame de l'aide sociale :/
..........et bien sure je m'en veux par le suite!!!!
Cette attitude n'est pas trop mon genre! Je ne m'endure pas moi-même, j'ai la mèche terrriblement courte comme on dit!

Et surtout, je ne me sens pas bien dans tout ca, tout l'monde est fâché contre moi, je l'ai comprends parce que mon attitude envers eux ....vraiment un gros 0!

Quelqu'un ici a t-il déjà pris du wellbutrin?

En espérant que ces effets ne fasse que passer!
Hello,

J'ai jamais pris mais, je vais quand même mettre mon grain de wellbrutin... ;-)
Je vois souvent cette image des médicaments/ad - quand on nettoie le garde-robe - on mets la chambre à l'envers parce-ce qu'il faut tout sortir... À la fin - les deux pièces sont propres - mais pendant - c'est le b0rdel partout...
Ces médicaments demandent tous une période d'adaptation ET ont des effets secondaires - qui ne sont pas pareil pour tous. Si tu en à vraiment besoin - il faut prendre le médicament. Tente de doser tes propos - va prendre une marche quand tu sent la "rage" arriver. Dit-toi, et DIT LE AUX AUTRES que ce n'est pas toi qui parle mais le médicament. Excuse-toi - explique ce que tu ressent.
Les gens comprendreront!

Bonne santé,

Zed!
Répondre