Salut tout le monde.. je comprends pu ma vie..ca l'a commancé voilà a peu pres 1 mois, j'ai essayer de diminuer de 1/4 mon sublinox (ce qui m'aide à avoir un sommeil profond) car j'étais pas mal dans les vaps le matin.. résultats 3 jours après .. réveil en crise d'anxiété. J'ai enduré 3 jours après revenu à ma dose qui est 1/2.. depuis, c'est très difficile, anxiété, tension, etc..bon pour finir par augmenter mes activités physique.. je fais du jogging/marche 30 min au 2 jours et marche entre les jours.. bref.. mon énergie a monté en fleche ce qui est bon sauf que mon TOC est pire.. je veux dire les pensées obsessionnels.. ouff.. je suis en mode fast-foward!
Mon amie m'a suggérer de contacter mon Psychiatre voir si il doit avoir ajustement soit avec mon Cipralex ou séroquel..m'ai j'avoue que j'ai peur!..
EXERCICE dois-je faire ajuster mes médocs??
Re: EXERCICE dois-je faire ajuster mes médocs??
T'as peur de quoi?
J'ai peur qu'il réajuste ou meme change mes médicaments.. et je n'aime pas les effets secondaire, le fait de s'habituer soit à a une nouvelle dose ou meme bien à un autre médicaments..
en fait, je croyais avoir trouver la bonne combinaison avec les médicaments que je prends ... ça fonctionnait très bien jusqu'à récemment!
en fait, je croyais avoir trouver la bonne combinaison avec les médicaments que je prends ... ça fonctionnait très bien jusqu'à récemment!
Oh je vois. Jte comprends moi non plus J'aime pas jouer avec mes médic mais si ça fonctionne plus anyway dans ce temps-là on a pas trop a perdre tu penses pas?
oui tu as raison.. je pars en vacance vendredi et à mon retour si ca va pas mieux je vais appeler mon psy.. merci