MON CONJOINT N'ACCEPTE PAS

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SACHA

MON CONJOINT N'ACCEPTE PAS

Message par SACHA » 20 oct. 2014, 08:58

Salut tout le monde,

Depuis plusieurs années, j'ai eu le diagnostique de TAG avec trouble panique etc... après plusieurs tentative, mon psychiatre a enfin trouvé ce que je ressents, le bon mélange de médicament.

Je prends cipralex 15mg pour mon TAG, seroquel 25gm pour mes pensées parasite et sublinox 2.5mg pour un sommeil réparateur au coucher...et ativan 1 mg en cas de grosses crises d'angoisse ou panique.

Mon mari dit accepter ma situation et le fait que je prends des médicaments.. sauf les effets secondaires.. quel médicament n'en cause pas!.. bon surtout quand je dois prendre un ativan, ce qui est arrivé ce weekend. C'est certain que le médicament me calme et M. mon mari, aime pas mon état de calme et on pourrait dire non-chalence..

j'essaie de gérer mon anxiété, les humeurs de mon mari.. c'est difficile dernièrement surtout que mon conjoint ne dit pas avoir de probleme et qu'il doit se mettre à mon niveau..j'ai une question: mon niveau veux-tu dire me faire sentir ''cheap'' si je me repose... mais comment voulez vous que je ''deal'' avec ma situation si je ne ressent pas de support vis-a-vis mon mari???

Avez vous des suggestions avant que mon mariage tombe à l'eau!

merci

Répondre