Est ce que ses bon

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

Est ce que ses bon

Message par Ericduqtremblay » 28 oct. 2014, 14:50

Mon medecin ma prescrit du effexor est ce bon j'ai peur de le prendre

nan

Re: Est ce que ses bon

Message par nan » 28 oct. 2014, 15:34

Allô Ericduqtremblay
J'ai pris ce médicament pour mon anxiété et ça m'a beaucoup aidé. J'ai suivie une psychothérapie également pour m'aidé.
Bonne chance.

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 28 oct. 2014, 17:18

J'ai peur des medicaments j'ai une phobie j'ai peur de reste accro ou devenir legume ou des effets secondaire !

nan

Message par nan » 28 oct. 2014, 17:53

Pour ma part, au départ, j'avais peur des avaler et de devenir accros. Je ne suis pas devenu "légume". Avec mon médecin j'ai commencé par un petite dose pour ensuite augmenter graduellement pour chercher l'effet désiré c'est à dire pour calmer mon anxiété. Je n'ai pas eu d'effet secondaire non plus.
J'espère t'avoir aider un peu...

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 28 oct. 2014, 17:56

Moi j'ai un bruit on niveau la gorge quand javale ma salive ses vrm fort fais olus de un mois sa me rend dingle pour sa je veut prendre sa je fais que oense a sa jai vue tout les medecin possible

SACHA

Message par SACHA » 29 oct. 2014, 14:31

j'ai déja pris effexor a plusieurs reprise pour mon TAG.. et j'avais aucun probleme au sevrage .. faut juste y aller graduellement.. ça fonctionnait tres bien sauf pour moi, l'effet secondaire que j'avais, faisait élever ma tension artérielle dangeureusement..donc après plusieurs autre essaie, on a trouvé cipralex qui fonctionne pour moi.

Il ce peut que tu essaies d'autre pour trouver le bon et les doses peuvent aussi jouer..

prend ton temps et ca va bien aller

Répondre