peut ton sen sortir

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Ericduqtremblay

peut ton sen sortir

Message par Ericduqtremblay »

peut t'on sen sortir sans prendre des medicaments j;ai pas envie de prendre sa mes j'ai pas d'autre sortie qu'el qun peut m'aide
SACHA

Re: peut ton sen sortir

Message par SACHA »

tu peux essayer la psychothérapie
Ericduqtremblay

Jsuis en attende du clsc !!! J'ai hate mes moi ses ma gorge si le probleme part je pense que je serai moin engoisse
SACHA

Message par SACHA »

mais ta gorge serais tu un résultat de ton angoisse .. genre une facon d'avaler qui serait compulsif comme dans le TOC.. trouble obessionnel compulsif.. on fait souvent des truc bizarres pour essayer de calmer notre angoisse mais que finalement ne fait qu'empirer !!!

si ton médecin et orl disent qu'il a rien, fait leur confiance!
Ericduqtremblay

Mes le bruit est toujours la ! Et me fais capote :-( la jsusi rendu je fonctionne plus ma prescrit e f f e x o r generique jai tellement peur des prendre etre legume
SACHA

Message par SACHA »

Tu ne seras pas légume si tu prends effexor.. Comme je t'ai déjà dit, j'ai pris effexor a plusieurs reprises met j'ai jamais été légumes avec ni aucun autre AD .. Fait confiance à ton médecin... C'est quoi le pire qui puisse t'arrive :ton bruit de ta gorge arrêtera pas et ton anxiété va augmenter et le meilleur qui va t'arriver: ton bruitnva arrêter parce que ton anxiété va diminuer.. Je penses réellement que ton bruit est du car tu es trop tendu et que tu avale mal etc...

Il a pas de mal a prendre des ad .. Tu sais, les gens on peur de prend des antidépresseurs souvent pcq il ont peur du jugements des autres et ont une mauvaise information du produit.. Et maintenant, avec la nouvelle génération, il a bcp moins d'effets secondaire donc l'effet lègue ou zombinie...
Ericduqtremblay

J'ai et commence depuis 5 jours je suis plus anxieux chaud palpitation fatigue moi. Faim mes doit etre normal
SACHA

Message par SACHA »

oui c'est normal.. ça va s'atténuer.. il faut juste que tu relaxe.. surtout que tu as déja une peur de prendre des ad..tu peux aller voir ton médecin pour des axiolitiques style ativan pour ton anxiété le temps que ton ad fasse effets.. si tu vois que les effets seconcaire son intolérable retourne voir ton médecin pour changer de sorte
Ericduqtremblay

Les effets secondaire juste misere a dormir pcq je oense troo a ma gorge plus anxieux un peu pour le reste ses ok
SACHA

Message par SACHA »

les ad.. prennent du temps a faire pleinement effets.. ca peut te prendre 2 semaines a commencer a voir un effets positif sur ton anxiété donc des axiolitiques (ativan) a cours terme t'aiderait bcp car ca fait effets instantané..et ton bruit dans la gorge te dérangerait pu!! à en parler avec ton médecin

si tu prends un ativan en periode de petite anxiété ca peu te faire dormir et et rendre zombie mais si tu es dans un état d'anxiété élevé, ca va juste te mettre dans un état de calme .. c'est ce que ca fait pour moi

mais l'ativan, je le prends juste quand c'est trop.. je le prend pas régulièrement
Répondre