Je suis nouvelle.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
eloo

Re: Je suis nouvelle.

Message par eloo »

Coucou ! Ce matin, je me lève tremblotante, avec un peu plus d'anxiété que hier soir. Je sais pas si c'est dù au fait que je prend mon antidepresseur le matin, mais cest toujours le matin que je suis anxieuse... ( des idées pourquoi quelqu'un ??) J'essaie de me faire un petit plan de ce que je vais faire aujourd'hui. Je sais pas si ca vous achale que je vienne écrire tout ça, mais moi ça me permet de faire un petit suivi de comment je me sent, et ça me fait du bien .
eloo

Message par eloo »

Bon ! Cette après midi je me suis forcée à sortir prendre une longue balade en auto avec mon chum. Mon anxiété montait par pic mais c'etait tolérable. Je suie ensuite allée prendre une longue marche et je suis allée me faire bronzer au salon de bronzage ( je sais, cest mal, mais ca m'aide à me relaxer et j'y vais tres rarement ! ) là j'essaie de relaxer un peu.
eloo

Message par eloo »

Ce soir, jai pris mon courage à deux mains , j'ai pris mon auto et je me suis rendue dans un groupe d'entraîde, phobies-zero. Jai vraiment aimé mon expérience, ca fait du bien de partager et de voir que nous sommes pas seuls. :-)
eloo

Message par eloo »

Bonjour, aujourdhui je me suis encore réveillée avec l'angoisse :-(. J'ai un rendez vous avec mon orthopédiste pour mon genou, j'y suis donc allée avec mon chum. Dans la salle d'attente il fait chaud, ya beaucoup de monde mais j'essaie de prendre sur moi et de me changer les idées sur mon cellulaire.
feemystere

Message par feemystere »

Coucou je te lis tu sais. Ne lâche pas et viens nous écrire sur le post des Motivations et victoires :!: :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Merci à toi feemystere :-)
eloo

Message par eloo »

Ce soir, je me suis reposée. J'ai ecouter des films et jouer à des jeux sur mon cellulaire. Ca fait du bien de se reposer parfois ! Cette semaine j'ai plus de facilité à me concentrer à ecouter des films.
feemystere

Message par feemystere »

Yeah, victoire!!!!!! :!: :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Ouiii :-)

Aujourdhui , jai fait des commissions, été à la banque et même fait à souper. Par contre, après le souper , un peu le retour des angoisses. Je sais pas pourquoi. Peut etre pendant le traitement au début il y a des hauts et des bas ?
eloo

Message par eloo »

Bon retour des angoisses depuis hier soir grrrrr pourquoi ? :-(
Répondre