Je suis nouvelle.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
eloo

Re: Je suis nouvelle.

Message par eloo »

Hier , j'ai été en acupuncture. Ca ma aidé sur le moment et un peu après.. je ne sais pas trop ? J'y retourne demain. Je suis rendue a 22 jours de mon traitement et il y a encore le hamster dans ma tete qui me fait ch**** par contre, j'arrive a sortir de chez moi ce qui n'aurais pas été le cas vla 2 semaines. Je crois que ce soir je vais retourner au groupe de phobie zéro même si j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer sur ce qui s'y dit (anxiété).
Gentleman

Message par Gentleman »

allo eloo

as tu tousjour problème avec ton médicaments?? dans le passé j'avais déja essayer l,effexor il m'avais faite un tres grand bien je l,ai pris 2 ans puis un moment donner ou je fillait vraiment mieux je l,ai arreter.2-3 ans plus tard je retombe en dépression et crise anxiété ,je le reprends et la non il ne me fait plus de bien ,il me rends Zombie et tous et depuis j,en ai essayer plusieurs et chaque fois c'est l'effets Zombie et un comportement de Je M'en foutisse.

La présentement depuis lundi j,ai refait une crise d'anxiété intense ça fesait des années que j'était sans médicaments alors on m,a prescrit du Cymbalta ,done mal a tete mais bon on va voir ce que ça donne

Peut etre que tu devrais parler avec ton médecin si tu peut en essayer un autres ??
eloo

Message par eloo »

Elle dit que ca ne fait pas assez longtemps que je le prend pour le changer. La derniere fois ca a pris 1 mois et demi environ
eloo

Message par eloo »

Rebonjour ! Bon jai fait deux séance d'acupuncture, et je pratique la cohérence cardiaque depuis 3 jours. Je suis a 24 jours de mon traitement ad. Aujourdhui, jai réussie à aller faire l'épicerie avec mon chum, sans angoisser ! Mon acupuncteure ma collé deux petites billes dans les oreilles et lorsque je sent l'angoisse monter, je les masse et ca fonctionne. Cest cool :-)
Gentleman

Message par Gentleman »

allo Eloo

C'est quoi cette pratique que tu fait -la cohérence cardiaque???
eloo

Message par eloo »

Bonjour ! Aujourd'hui, jour 28 de mon début de traitement.

Ce matin, un de mes ami qui a eu une grosse accident de moto avec un gros traumatisme crânien est venu nous voir. Il fait beaucoup d'anxiété et malgré cela, jai pu l'aider pour ses démarches avec la saaq. Ensuite je suis allée déposer de l'argent à la banque en conduisant ma voiture "moi-même".

Jai pris une longue marche au soleil. Jai encore beaucoup le hamster qui roule et avec des pensées anxieuse. Mais je suis quand même capable de fonctionner un minimum. Par contre je trouve les journées longues et à la fin de la journée je suis épuisée. Jai commencer à lire le livre "la peur d'avoir peur."

Et voilà.
feemystere

Message par feemystere »

eloo a écrit :Bonjour ! Aujourd'hui, jour 28 de mon début de traitement.

Ce matin, un de mes ami qui a eu une grosse accident de moto avec un gros traumatisme crânien est venu nous voir. Il fait beaucoup d'anxiété et malgré cela, jai pu l'aider pour ses démarches avec la saaq. Ensuite je suis allée déposer de l'argent à la banque en conduisant ma voiture "moi-même".

Jai pris une longue marche au soleil. Jai encore beaucoup le hamster qui roule et avec des pensées anxieuse. Mais je suis quand même capable de fonctionner un minimum. Par contre je trouve les journées longues et à la fin de la journée je suis épuisée. Jai commencer à lire le livre "la peur d'avoir peur."

Et voilà.
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :!: ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Tu trouves ? :-)
eloo

Message par eloo »

Avant hier, jai été voir une hypnothérapeute et depuis ce temps je me sent mieux. Elle m'a aussi donné un enregistrement de la séance que je dois écouter à chaque jour. Je continue également l'acupuncture. Je suis aussi à un mois de traitement par AD. Donc est ce l'effet des antidepresseurs qui embarquent, lacupuncture ou l'hypnotherapie ? Je ne sais pas lol. Mais je men fou, je commence à me sentir mieux alors ! Je crois que je suis sur la bonne voie.
SACHA

Message par SACHA »

Good Eloo.. contente pour toi..
Répondre