Je suis nouvelle.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
eloo

Re: Je suis nouvelle.

Message par eloo »

Merci Sacha :)
eloo

Message par eloo »

J'ai réussi à aller au centre d'achat avec mom chum et un ami. On y est restés 2 heures. Yavais des hauts et des bas mais en général ça a bien été!
feemystere

Message par feemystere »

eloo a écrit :Avant hier, jai été voir une hypnothérapeute et depuis ce temps je me sent mieux. Elle m'a aussi donné un enregistrement de la séance que je dois écouter à chaque jour. Je continue également l'acupuncture. Je suis aussi à un mois de traitement par AD. Donc est ce l'effet des antidepresseurs qui embarquent, lacupuncture ou l'hypnotherapie ? Je ne sais pas lol. Mais je men fou, je commence à me sentir mieux alors ! Je crois que je suis sur la bonne voie.
YEAY! Je savais que tu en étais capable, il suffit de se donner les moyens et le temps :)
Prend soin de toi et bonne continuation xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Désolé de dire ça mais aujourdhui ça a été une très mauvaise journée :-( retour des angoisses. Je suis à jour 33 de mon traitement. Jai fait 3 grosses crises d'angoisse que j'ai réussie à calmer avec des séances d'hypnose. Je suis un peu découragée :-(
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Une amie ma dit quil ne faut pas chercher a effacer langoisse de notre vie mai apprendre a vivre avec. Je crois que cela es un trait quon peut travailler mais qui ne guerira jamais. Ne te sens donc pas mal dd en avoir eue 3 fois mais felicite toi plutot pour avoir calmee celles ci.
feemystere

Message par feemystere »

Soleil de nuit a écrit :Une amie ma dit quil ne faut pas chercher a effacer langoisse de notre vie mai apprendre a vivre avec. Je crois que cela es un trait quon peut travailler mais qui ne guerira jamais. Ne te sens donc pas mal dd en avoir eue 3 fois mais felicite toi plutot pour avoir calmee celles ci.
Bien d'accord avec ça! Très sage :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Aujourdhui je vais commencer une therapie cognitivo comportementale parce que je suis trop mal :'(
feemystere

Message par feemystere »

Alors c'est somme toutes une bonne nouvelle. C'est le début vers le mieux-être! Prend soin de toi et bon cheminement ;)
eloo

Message par eloo »

Merci à vous deux <3

Jour 39 de mon traitement. Lundi, j'ai vu mon doc qui ma dit de prendre automatiquement les 2 Ativans par jour, que l'on fera le sevrage en temps et lieu, du moins le temps que les antidépresseurs fassent effet. Ça me permet de quand meme fonctionner (faire mon ménage, prendre soin de moi, manger ect...)

J'ai vu un psychologue mardi passé, mais c'était plus une séance pour qu'il me connaisse. Je continue l'acupuncture car ça m'aide et ça me fait un moment pour moi :-)

Je note dans un cahier tout ce que je fais car je crois que cela va me permettre de voir mon évolution.

Et voilà !
feemystere

Message par feemystere »

Ne lâche pas, lentement mais SUREMENT, tu t'approches du mieux-être ;)
Répondre