Je suis nouvelle.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Gentleman

Re: Je suis nouvelle.

Message par Gentleman »

wow 2 ativan par jour ,il y va fort,j,en ai pris quelques jour un juste avant de dormir et oufff meme le lendemain j'était vedge
eloo

Message par eloo »

Merci ma belle fee mystere :-) et gentlemen on est tous différents moi ça me fait pas dormir et ca peut dépendre du dosage aussi. Mais j'aime mieux prendre ca le temps que mes antidepresseurs fassent effet que de ne pas fonctionner du tout....

Aujourdhui, jai fait du menage , du lavage , je suis sortie avec mon chum chercher un ami, jai lavé mes cheveux et passer le fer plat dedans pour que ce soit beau :-)
eloo

Message par eloo »

Jour 68 : bonjour, je reviens vous donner de mes nouvelles. Je vais bien :) vraiment ! Ça été vraiment difficile ces 2 mois d'attente avant que mes antidepresseurs fassent effet mais je suis vraiment contente d'avoir tenue le coup parce qu'aujourdhui, je vais bien :) je n'ai plus vraiment d'angoisses et plus de hamster dans la tête qui roule sans cesse . Je fais ce que je veux quand je veux, je vais où je veux sans appréhension ! Je continue mes traitements d'acupuncture et ma psychothérapie . Ca m'aide beaucoup ça aussi :) Pour ceux et celles qui sont en début de traitement par médocs, ne lâchez surtout pas, cest difficile mais on en viens à voir la lumière au bout du tunnel :)
feemystere

Message par feemystere »

Je suis heureuse de lire cela! Félicitations et bonne continuation! Au plaisir de te relire =)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
eloo

Message par eloo »

Malheureusement, depuis 3 jours jai recommencée a etre mal :( jespere que ce sont mes medicaments qui sont pas encore stable pcq la je suis vraiment a bout !! :'(
feemystere

Message par feemystere »

Peut-être qu'il y a des déclencheurs? Que se passe-t-il depuis quelques jours? As-tu fait des changements à ta routine?
Si tu as des inquiétudes, tu peux toujours contacter ton médecin ou ton pharmacien. Mais donne-toi du temps et SURTOUT, donne-toi la permission d'avoir parfois des petits down/rechutes. Ça fait parti de la vie. Il y a des vagues, comme une montagne russe ou une marée. Mais ceci dit, je comprends ton inquiétude/découragement.

Ne lâche pas et tiens nous au courant ;)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre