Salut a vous

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
pascal10

Salut a vous

Message par pascal10 »

Salut,

Je me nomme Pascal et j'ai 30 ans. Je souffre de phobie social ou sinon de paranoïa. En fait c'est dur savoir. J'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi. Mais par contre, rencontrer une personne ne me dérange pas. Avoir un entrevue ne me dérange pas non plus. C'est seulement quand il y a plusieurs personnes que je me sens anxieux. Ça m’étonne de constater que pratiquement personne cherche un ami/amie sur le forum. Moi j'aimerais bien trouver un/une amie avec qui faire des activités. Je vais dans les organismes GEME et phobie-zero. J'ai rencontre 3 filles et ça c'est bien passé excepté que je ne les voient pas souvent. Alors si qql est intéressé, je suis de Longueuil.
serenite1968

Re: Salut a vous

Message par serenite1968 »

Bonjour Pascal, écoute moi je suis de Montréal, je déménage bientot a Laval. Je n'ai pas beaucoup d'ami moi non plus. Je suis en couple, depuis 12 ans, j'ai bientot 47 ans. Si tu veux on peut communiquer ensemble moi je ne cherche pas d'amoureux ce que je cherche c'est plus quelqu'un avec qui corresponde pour jaser de tout et de rien, de nos vie, nos inquietudes, nos anxitétés, nos efforts, nos réussites, si ca te tente reviens moi, si ca te plait pas et bien je respecterai cela aussi .

a bientot....
Répondre