Support demandé...

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
peluche

Support demandé...

Message par peluche »

Je me sens bizarre ces jours-ci... je suis entrain de faire des démarches pour déménager et j'ai peur de me tromper et de ne pas aimer l'endroit comme ici. Je sais qu'on ne connait pas l'avenir, mais en 2 ans j'ai vécu beaucoup de choses, dont je croyais revenir avec mon ex mais ce n'est pas une bonne idée. Je suis anxieuse parce que les propriétaires demandent beaucoup et je travaille à contrat... je ne possède pas la stabilité d'argent qu'ils désirent. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de déménager et d'avoir des emplois importants...

C'est comme si j'étais entre deux, mon emploi est d'une durée de 4 mois et ça n'aide pas mon anxiété. Je suis revenu sur le marché du travail depuis 6 mois d'absence et arrêt maladie, assistance social .. là je me remet tranquillement mais ça fait 3 semaines que j'ai commencé à travailler et j'ai encore l'instabilité des émotions malgré mon Effexor. J'ai hâte d'être fixée car avec moi c'Est tout ou rien... je cherche désespérément un apt avec entrée lav sécheuse, il me semble que ce n'est pas trop demandé... C'est ce qui est difficile car j'ai été presque 20 ans propriétaires, et la transition est vraiment difficile.. :cry:
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
feemystere

Re: Support demandé...

Message par feemystere »

Je pense fort à toi, bon courage et un jour à la fois. Je t'envoie des ondes positives et lumineuses! :!: :idea:
Donne-nous des nouvelles !!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre