omg !!!! je capote

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
moijustemoi

omg !!!! je capote

Message par moijustemoi »

Je ne sais plus.... je ne sais plus rien !!!!! je ne comprend plus rien !!!!! Je ne me comprend plus....

Plus je vous lis.... plus je me reconnais dans tous vos messages..... autant ceux qui ont peur de la mort... que ceux qui angoisse avec l'argent.... que ceux qui sont figés chez eux.... je me reconnais dans tous vos vécus !!!!
Mais qu'Est-ce qui m'arrive.... C'est nouveaux que j'en parle... mais ca fait plus d'une quinzaine d'année que ca dure....
Mais moi... contrairement à certains d'entre vous... je n'ai pas toute une vie devant moi... j'ai 32 ans... 3 enfants... ( que je suis en train de FUCKER!!!!!!).... mais je suis plus capable de prendre aucune responsabilité.....
La pression de choisir le souper est insupportable :( :( :( :(
J'aime pas ma job... pas parce que j'aime pas ca... mais parce que la pression... si petite soit-elle... m'écrase ben raide !!!!! j'angoisse à l'idée d'y retourner :( :( :(... (je suis en arrêt depuis fin novembre)... mais je ne me suis jamais sentie aussi coupable d'être arrêtée...

pis le fait d'être arrêté... ne change absolument rien à la situation.... alors Est-ce que je devrais y retourner.... je sais pas..... je sais plus.... je sais plus RIEN !!!!!! je ne suis pas grand chose non plus....

ohhhh là là..... pis quand on demande de l'aide.... on nous répond que comme nous sommes un peu fonctionnelle dans la vie... oui oui... j'arrive à aller reconduire mes enfants à la garderie....(parce que je voudrais... mais je suis incapable de les garder toute la journée...).... ben ca va prendre plus de 1 an avant que quelqu'un me voit..... alors faut aller au privé... et là embarque l'anxiété de l'argent !!!!

pis des fois j'ai le syndrome de l'imposteur.... des fois... cé rare.. mais ca arrive.... j'ai 1 voire 2 jours où ca va pas trop pire... pas d'angoisse trop trop forte..... ben là je me sens coupable.... je me dis que dans le fond... je capote pour rien... que j'invente tout ça... ca doit être comme certaines amies me disent... cé parce que je fais pas le choix d'aller bien... parce que je me donne pas le coup de pied au cul pour avancer... cé parce que j,écoute les mauvaises pensées qui me viennent.... mais etes vous capable vous de les ignorer ????? moi pas !!!!!!!

désolée pour le roman....
c'est une mauvaise soirée...
désolée d'achaler avec ca....
serenite1968

Re: omg !!!! je capote

Message par serenite1968 »

Écoute je sais que c est pas facile mais il faut consulter je sais qu il faut payer mais parfois on a pas le choix même si c'est une fois au deux semaines vas y fait le pour toi pour tes enfants ils ont besoin de toi.....essaye de trouver qqn un psyou travailleur social ...fait toi confiance ! A bientôt donne moi de tes nouvelles.....
moijustemoi

je rencontre un nouveau psy mercredi prochain.... encore un nouveau... :( :( :( :(..... et mon doc m'a pris un rdv avec un psychiatre pour une évaluation... mais la dernière fois que j'ai vu mon doc... il m'a dit que je manquais de volonté... que je manquais de maturité.... qu'il fallait que je fasse des choix dans la vie....
euhhhhh oui... je sais... j'ESSAYE !!!!!!!!! mais je suis figée :( :( :( :(
feemystere

Message par feemystere »

moijustemoi a écrit :je rencontre un nouveau psy mercredi prochain....
mon doc m'a pris un rdv avec un psychiatre pour une évaluation...
C'est déjà ça, bravo! Maintenant, d'ici là, prend soin de toi et fais de ton mieux. Viens écrire chaque jour sur le post des motivations et victoires ;)

T'es capable, lâche pas!!!!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Je te comprend, c est ici que jai fini par realiser que je navais pas juste une depression mais que je faisait de l angoisse et de l anxietee sociale. Moi aussi, ca fais vrm pas longtemps que jai cernee mes problemes et ca m a fais flipper aussi...!

Mais je suis a une etape de solution, je veux men sortir, je ne veux plus rester encabanee et tout comme toi, je consulte une psy et une therapeute, on va sen sortir :)
moijustemoi

AHhhhh Merci Soleil de nuit.... moi j'ai encore aucun diagnostique clair.... pour le moment ils m'ont arrêté à cause d'une dépression... je sais pas ce que j'ai... mais j'ai bien peur que ce soit vraiment pas juste ca.... cé pour ca que le doc m'envoie en évaluation chez un psychiatre :(

C'est un peu encourageant ton histoire.... parce que moi je n'en vois pas la fin.... j'ai juste pu de force... et ca fait tellement partie de ma vie.. que j'ai bien l'impression que rien ne changera jamais :(....
annabeille

Message par annabeille »

Salut :)
Juste un petit mot pour te dire que je te comprend.... ce n'est pas toujours evident et parfois on a de la misere a voir le bout mais il faut etre confiant envers la vie. Cest bien que tu ailles chercher de l'aide, tiens nous au courant de tes demarches, je suis avec toi ♥ Bonne chance et bon courage :)
moijustemoi

Merci Annabeille....
oui... suremetn que je vais vous en redonner des nouvelles.... y'a pas mal juste à vous que je peux en parler....
Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit »

Je sais c quoi, surtout quand on est en depression, on dirait que tout est une montagne, c vrm vrm pas facile.

Moissi jai demandee une evaluation car je viens ici tous les jours et je me reconnais par ci par la et jaime mieux me faire evaluer que faire du deni. Tse, jai aucune idee si toute la merde que je vie vient de moi ou pas, jaime mieux travailler sur moi au max, si ca peut meviter de futurs ennuis!!

Moissi jai limpression que jai de quoi, je pense peut etre tdah?

Tiens nous au courrant et nhesite pas a te confier, c est fou comme moi, lle forum et les membres m aident, on s entraide tous
Nathalie

Message par Nathalie »

Bonjour Moijustemoi, moi ça me fait de la peine quand tu dis que tu es en train de fucker tes enfants, je ne crois pas que tu sois si mauvaise mère, tu es dans l'action, tu fais ce que tu a à faire, il faut un peu de patience, avec tes suivis il devrait y avoir de la lumière au bout du tunnel, lâche pas.
Répondre