Anxiété

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
sky

Anxiété

Message par sky »

Au départ je suis bipolaire et pas très stable encore....
Depuis peu je souffre d'anxiété et je ne sais pas trop quoi faire avec cela quand cela arrive je me dis que ça va passer mais des fois sa ne fonctionne pas j'en ai mal au coeur et je palpite je me dis que ce n'Est rien de grave et je respire mais sa ne fonctionne pas plus. Avez vous d'autre truc qui vous aide sa commence le matin au lever et sa s'arrête au coucher avec des périodes plus calme je suis fatiguer de cette état Merci pour vos réponses. :oops:
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
sky

Re: Anxiété

Message par sky »

En fin de compte ses un trouble panique est-ce pareille ????
Est-ce les mêmes trucs et même traitement ???
J'ai lu les infos et ce n'est pas de l'anxiété mais bien un trouble panique et il y a aussi un post traumatique
La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l'essentiel.
cachou

Message par cachou »

perso quand ca marrive, comme je sais que c'est une crise de panique et non le coeur qui me lache pour vrai, j'essais de m'occupé a autre chose et d'en faire la plus total abstraction ... ca reste désagréable et ca dur un moment mais j'essais de pas focussé dessus sinon ca devient pire .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut,
je ne fais pas d'anxiété au naturel mais avec la médication, ça m'est arrivé par le pasé, et ce qui a fonctionné le mieux c'est d'aller courrir dehors, c'était l'idéal. Car l'anxiété, même si c'est psychologique, ça demeure très physique comme sensation. Juste me raisonner ne fonctionnait pas pour moi, mais quand je fais du sport, tout se calme et comme j'ai l'impression que je vais mourrir au bout de mon souffle pendant le premier km, ça me remet les choses en perspectives. Essaie si t'es capable, les endorphines qu'on sécrète après sont aussi bonnes qu'un anxiolythique. Si tu n'as pas le temps ou l'opportunité, tu peux toujours essayer un Ativan!
Bonne journée!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
sky

Message par sky »

Merci pour vos réponses sa me guide un peu. Malheureusement je ne peux faire de jogging mais je fais du kayak ses mieux que rien :mrgreen: et pour les ativans non plus je n'ai pas ce genre de médoc car j'en ai assez pour le trouble bipolaire et j'en voulais pas d'autre. Merci encore
Répondre