Effexor, qui a fait le sevrage!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
pantalons

Re: Effexor, qui a fait le sevrage!

Message par pantalons » 07 août 2015, 18:48

Allo,

Ma première journée a 37,5mg et tout va bien je vais continuer pour la semaine. J'ai demander la liste des effests secondaire du sevrage a la pharmacienne et il en a plusieurs, donc l'anxiété , cauchemars céphalées, confusion, diarrhée, diminution de l'appétit, douleurs musculaires étoudiseements, insomnie, léthargie, manie nausées, paresthésie ,sudation accrue, symptômes pseudogrippaux, vertiges, vomissements.

Alors je me comprend plus maintenant!

Pantalons

pantalons

Message par pantalons » 18 août 2015, 05:31

Allo,

Voilà ca fait deux semaine que je suis a 37,mg et j'ai eu de l'aide avec le guide Gestion Autonome de la médication de l'âme, ca aide pour le sevrage.

Ce matin je commence ma deuxième journée dans un nouveau travail donc je dois être près de mes émotions pour comprendre mon sevrage, et gérer mon anxiété.

A plus

Pantalons

Nath2727

Message par Nath2727 » 19 août 2015, 04:32

Salut Pantalons,

je trouve que tu est très courageux(se) de te lancer dans une nouvelle job tout en menant à bien ton sevrage, je te tire mon chapeau! J'espère que ça ne t'occasionne pas trop d'anxiété, ça demande toujours pas mal d'énergie d'apprendre une nouvelle routine de travail. Mais je crois comprendre que tu as de l'aide de toutes façons.
Continues de nous donner des nouvelles et si ça ne va pas, on est là pour toi!

Nath
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

pantalons

Message par pantalons » 22 août 2015, 12:41

Merci Nath 2727

Oui j'ai de l'aide théroriquement avec le petit guide GAM un vrai petit bijoux, mon médecin est au courant aussi malgré qu'il ne fait pas grand chose dans ca. Je médite et ca m'aide a me concentrer sur ma tâche.

Je te donne des nouvelles et je suis une elle.

Pantalons

pantalons

Message par pantalons » 29 août 2015, 11:20

Allo a tous,

Bon anxiété em milieu de travail sa aumgente toujours un peu, mais là j'ai changer de lieur de travail et aussi j'ai encore quelque jours pour décider ce que je veux faire rester là ou prendre un autre poste avec des enfants. HouF! je suis toute perdu il me semble que j'ai un beau poste là mais je ne me sens pas bien pour plusieurs raison. Comment vivre l'anxiété avec des nouvelles personnes quand mon ressenti d'eux prend toute la place en moi.

AIde. j'ai besoin de savoir quand l'anxiété est normale ou pas en milieu de travail.

Merci

Pantalons

Répondre