Je me sens si seul ses toff

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

Je me sens si seul ses toff

Message par Ericduqtremblay »

Bonsoir je me sens seul aussi parfois jme dit pourquoi moi j'ai que 28 ans et je peut même plus boire avec mes chum pcq les lendemain je veut mourir lanxiete m'envahit je suis tanné je me demande parfois si mon médicament fais plaine ment effet mon médecin est en vacances et revien dans deux semaines je suis à 40mg je trouve sa beaucoup j'ai souvent très mal à la tête je fais beaucoup de cauchemar bizzard est ce que ses normal ? Besoin parle ou rencontré du monde comme moi !!!
Mellon Collie

Re: Je me sens si seul ses toff

Message par Mellon Collie »

Ouin, c'est pas facile de voir que les autres peuvent faire des choses et nous on a de la misère à suivre. J'ai ce problème là aussi avec l'alcool, quand j'en bois trop je feel anxieux par la suite. La dernière grosse brosse que j'ai pris ça m'a pris 2 semaines à m'en remettre, j'ai même été couché chez ma mère 2 nuits tellement j'avais peur de tout. Le pire c'est que j'ai trop bu pour chasser l'anxiété quand j'ai été au Stade Olympique avec 60 000 personnes dedans. J'ai arrêté de boire pendant un bon 2 mois, là j'ai recommencé mais je fait gaffe pour plus revivre ça.

Le fait d'accepter qu'on est différent des autres ça aide à ne pas nous déprimer encore plus, c'est pas facile mais des fois je réussi et ça m'empêche de me torturer inutilement.

Pour les cauchemars je sais pas si c'est normal, je prend présentement pas de médication. Bonne chance.
- Stéphane TPA
Witold

Message par Witold »

Je ne connais rien au médicament mais je peux parler de l'alcool. Ce n'est qu'une solution de facilité. Je l'utilise souvent dès que cela ne va pas. Sur le moment cela me permet de passer une soirée "normale", j'ai l'impression que cela me détend. Je redeviens bavard et drôle. Mais les lendemains sont toujours difficiles. J'ai l'impression que les angoisses sont décuplées. Sans compter que cela m'empêche de dormir correctement. Je me réveille tendu, mal dans ma peau. Même quand je n'ai pas abusé.
Je pense qu'il vaut mieux éviter, du moins le plus possible.
Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay »

Oui je sais que ses pas évidant moi sa commence quand je me suis dit j'arrête de boire on dirai que tout mes problème on fais surface don un qui est encore présent et me fais engoisse à longueur de journée sa commence avec reflux gastrique après la boule dans la gorge de stress après le bruit quand javale comme un craquement dans la gorge ses asse intense je capote
Répondre