Y as-tu un moyen de peser sur STOP?????

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SACHA

Y as-tu un moyen de peser sur STOP?????

Message par SACHA » 15 sept. 2015, 13:55

j'ai l'impression que quand je viens écrire ici, c'est seulement pour me pleindre !

Je suis fatigué, je refoules mon anxiété au max... je viens de une semaine de vacance et je me sens autant si pas plus fatiguée.. c'est vrai que j'ai passé 5 jours au festival de St-Tite.. mais quand même c'était le but de ces vacances et ça devait me changer le mal de place.

oui j'ai eu quelques ''grichage de chignons'' avec mon chum et en plus, ma fille de 18 ans m'appele car elle a fait sa première crises d'anxiété et oui c'est de famille je penses!,, mais elle, c'est qu'elle n'est plus certaine de son choix de carrière (elle étudie en soins infirmier).. donc je dois la rassurer, la conseiller, la guidée à longue distance (4 hre d'auto).

retour au boulot, mon bureau m'attend :lol: et oui faut bien en rire..

ma tête tourne, tourne, tourne...j'ai une conversation constante avec mon subconscient.. j'aimerais pouvoir peser sur ''STOP''.. ou est ce foutu bouton :roll:

nadineduj

Re: Y as-tu un moyen de peser sur STOP?????

Message par nadineduj » 29 sept. 2015, 03:52

SACHA a écrit :j'ai l'impression que quand je viens écrire ici, c'est seulement pour me pleindre !

Je suis fatigué, je refoules mon anxiété au max... je viens de une semaine de vacance et je me sens autant si pas plus fatiguée.. c'est vrai que j'ai passé 5 jours au festival de St-Tite.. mais quand même c'était le but de ces vacances et ça devait me changer le mal de place.

oui j'ai eu quelques ''grichage de chignons'' avec mon chum et en plus, ma fille de 18 ans m'appele car elle a fait sa première crises d'anxiété et oui c'est de famille je penses!,, mais elle, c'est qu'elle n'est plus certaine de son choix de carrière (elle étudie en soins infirmier).. donc je dois la rassurer, la conseiller, la guidée à longue distance (4 hre d'auto).

retour au boulot, mon bureau m'attend :lol: et oui faut bien en rire..

ma tête tourne, tourne, tourne...j'ai une conversation constante avec mon subconscient.. j'aimerais pouvoir peser sur ''STOP''.. ou est ce foutu bouton :roll:
Bonjour,
le bouton stop c'est la méditation. ça fait énormément de bien et je vous assure que vous allez découvrir un monde nouveau rien qu'avec la relaxation que la méditation vous apportera.

Nath2727

Message par Nath2727 » 29 sept. 2015, 06:25

Salut Sacha,
pour moi, le bouton stop, c'est l'activité physique, c'est magique, un bon jogging, une séance de patin ou une bonne marche et voilà que mon cerveau s'apaise, et reste zen pour quelques heures. Aussi, une bonne marche avec mon chien, histoire de me replacer dans le moment présent, ça me fait énormément de bien et permet de diminuer la vitesse des pensées, bien meilleur qu'un Rivotril...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

SACHA

Message par SACHA » 29 sept. 2015, 07:22

Merci beaucoup pour vos réponses

oui j'ai déjà essayé la méditation et c'est vrai que ça fonctionne ... mais comme bcp de monde, aussitot qu'on se sent mieux on arrête... mais je vais m'y remettre..

Et pour l'activité physique.. j'en fait déjà surtout du vélo.. mais j'avoue qu'une bonne scéance d'exercice fait du bien.. d'ailleurs, hier, j,ai commencé une scéance d'entainement avec ma fille (le programme qu'elle suit au CEGEP).. ouff je peux confirmer que hier, mes pensées recurrante était à offff.... hihi..

Nath, chanceuse que tu puisses aller faire une promenade avec ton chien.. j'ai du faire euthanasier le mien en février dernier... il était trop vieux et fait plusieur AVC... :cry: .... j'en voudrais un autre mais mon mari n'est pas pret.. donc je vais attendre ...

merci, ca fait du bien de ce sentir soutenu..

Répondre