Comment faire pour aller consulter quand on est trop anxieux

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
RainnyGirl

Comment faire pour aller consulter quand on est trop anxieux

Message par RainnyGirl »

Bonjour!
J'aimerais savoir comment faire pour aller consulter quand on est beaucoup trop anxieux pour y aller... Je m'explique; ça fait plusieurs année que je souffre de troubles anxieux et mon problème ne fait qu'empirer... Aller travailler est à peu près la seule chose que je réussi à faire même si j'ai au minimum une attaque de panique chaque jour! Je n'en peux vraiment plus et j'aimerais vraiment aller consulter mais cela m'angoisse beaucoup trop! J'ai vraiment besoin de conseils!
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider!
Cocotte2007

Re: Comment faire pour aller consulter quand on est trop anx

Message par Cocotte2007 »

Salut Rainnygirl,

Comme toi, me rendre chez le médecin afin de parler de mon anxiété n était pas de tout repos. Je faisais des crises de panique dans la salle d attente, devant mon médecin... Mais j y suis allée. Apporte toi de la belle musique de détente et écoute la afin de t isoler des autres patients lorsque tu auras trouver le bon moment pour y aller.

De ce que je comprends, tu ne prends aucune médication adéquate à ton état. C est primordial que tu te rendre chez ton médecin afin de trouver un support médical à tes crises de panique trop récurrentes. C est tellement épuisant !!!

Je prends depuis neuf ans un antidépresseur du nom de Célexa, qui m aide à gérer mon anxiété, et je prends au besoin un anxiolytique du nom d Oxazépam.

Prends ton courage à deux mains et va vite consulter ton médecin afin d adoucir ton quotidien !
Nath2727

Re: Comment faire pour aller consulter quand on est trop anx

Message par Nath2727 »

Salut,

tu pourrais demander à quelqu'un de confiance de venir avec toi, histoire de passer à travers toute cette angoisse. Avec quelqu'un d'autre, tu te sentiras moins anxieuse, moins seule dans ton malheur. Si tu ne peux toujours pas, alors, appelle une ambulance et rends-toi à l'urgence. En fait, comme on dit, c'est le premier pas qui coûte...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre