Sa part sa revien je suis tanne être comme sa !

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

Sa part sa revien je suis tanne être comme sa !

Message par Ericduqtremblay » 27 déc. 2015, 19:46

Je suis anxieux depuis longtemps je le voyais pas à cause de lacool la j'ai voulu arrêté lacool mes sa la empirer depuis se temps tout est sortie mon claquement à la gorge anxiété full pine la je suis sur prozac et pour dormir seroquel j'aimerai vivre une vie sans medicacion un jours est ce que ses possible !!! Je fais que boire un peu et le lendemain cauchemar je respire mal on dirai je vais mourir je suis plus moi help me

stephanie36

Re: Sa part sa revien je suis tanne être comme sa !

Message par stephanie36 » 29 déc. 2015, 00:41

bonjour eric
je suis nouvelle sue se forum comme tu la observé toi meme boire n est pas la solution !!!!!
je pense que tu devrais consulter pour peut etre faire un sevrage pour se probleme et apres peut etre commencer a penser a toi

Nath2727

Message par Nath2727 » 29 déc. 2015, 01:08

Salut,
si boire te rend malade le lendemain, ben je te conseille d'arrêter... Tu peux demander de l'aide à ton médecin si tu anticipes que ça va mal se passer. Pour ce qui est de vivre sans médication, oui, c'est possible mais seulement quand on a atteint une sorte de stabilité, sinon, c'est comme arrêter de prendre des advils alors que t'as encore mal à la tête, c'est prématuré.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 29 déc. 2015, 16:26

Merci tout le monde des conseil oui j'ai rebu hier et la oufff je respire mal je tremble j'ai peur arrêté respire demain je vais conseille arrêté tout

brisedusud

Message par brisedusud » 29 déc. 2015, 16:59

L alcool a un effet déprimant le lendemain et avec la medication c est un mélange un peu explosif. Cela peu emplifier ou annuler l effet du médicament. Parle en avec ton pharmacien.

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 29 déc. 2015, 17:50

Sa va un peu mieux la mes oufff jarete de boire je vais allé au meeting sa me fais ppus

Répondre