Remise en Question

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Félicité

Re: Remise en Question

Message par Félicité »

Bon matin Educatrice,

Je suis contente de voir un peu de positif dans tes propos ce matin : un chum merveilleux, un appart que tu semble aimer aussi.

Ton emploi je ne suis pas certaine, tu ne le mentionnes pas. Mais ton retour c'est bien passé? Recommences-tu tout de suite à temps plein? Les petits c'est très demandant. Je comprend que ta situation précaire te pèse, mais pourquoi? Qu'est-ce que ça changerait dans ta vie d'avoir un poste permanent?

C'est bien de vouloir une petite famille à vous deux, la relation parents / enfants c'est merveilleux quand c'est fait dans l'amour. Mais quand on ne se sent pas bien, quand la maladie mentale est présente et non contrôlée, avoir des enfants est un vrai calvaire.

Attention à toi!
Educatrice

Message par Educatrice »

Mon travail? Je l'aime mais je veux de la stabilité! Faire dès remplacement ici et là c'est épuisant et mon anxiete est mis à rude épreuve

Je viens tout juste de me réorienter ce métier la me passionne mais je me reconnaît pas à cause de mon anxiete
Nath2727

Message par Nath2727 »

C'est vrai que la stabilité est une grande amie, parfois, on la confond avec la routine même. Mais il reste important d'aimer ce qu'on fait pour ne pas avoir à travailler une seule journée. Ça aide beaucoup au moral mais il est certain que l'idéal est d'avoir les deux: une job qu'on aime, stable.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre