Peur..

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
kiki22

Peur..

Message par kiki22 »

Salut en plus d'avoir un tda et un tag d'avoir un cyphose de 77degré (deja porter un corset) dans le dos, de faire dès migraine , j'apprends maintenant que j'ai le syndrome du tunnel carpien (j'ai passer un electromyogramme) dans les 2 mains et que je doit porter des orthese si je veux pas d'opération ... Le pire ces que au départ je passais cet examen là pour des douleur et paresthésie au nivaux du cou ... Aujourd'hui j'ai passer un scan et j'espère en savoir plus bientôt .... J'ai l'impression d'avoir toute les maladies qui existe... (Façon de parler) je trouve sa tellement dure je souffre énormément et je commence à être un peu hypocondriaque... Conseil s me donner ? D'autre qui vive quelque chose de semblable ??
Mellon Collie

Re: Peur..

Message par Mellon Collie »

Comme tu dis, tu a beaucoup de problèmes, essaye de garder le moral, bonne journée.
- Stéphane TPA
Nath2727

Re: Peur..

Message par Nath2727 »

Salut,

pourquoi ne pas voir tes problèmes un à un et les traiter les uns après les autres, méthodiquement, plutôt que les voir comme un tout insurmontable? Ça te casserait pas le moral et tu verrais tes progrès concrètement.
Tu pourrais aussi utiliser le journal de l'humeur Optimism, qui est gratuit et modifier les items pour les adapter à ta situation. C'est ce que j'ai fait et je peux voir les améliorations assez bien.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre