j'ai peur

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

j'ai peur

Message par Ericduqtremblay » 28 janv. 2016, 11:37

Je voie de plus en plus de vidéo qui me fondit peur sur les ad ses une drogues ou pas ? Sa nous détruit à l'intérieur pis les médecin nous le dise pas sa nous rend pire quoi penser help me je panique j'ai vue un vidéo sur les ad sa cause pk de sucide

SACHA

Re: j'ai peur

Message par SACHA » 28 janv. 2016, 16:23

salut,

tu sais, n'importe quel médicaments à ses pour et ses contre.. même des tylénol ont des effets secondaire et si tu t'attardais à tout les lire.. omg.. tu capotterais et pourtant, surement que tu en prends quand tu as mal à tête ou autre..

moi, j'essaie de pas trop lire surtout des articles sur internet.. car souvent c'est de la merde.. excuse moi mon language.. donc ce que je fais si j'ai des questions, je vais voir mon pharmacien..

tu sais aussi que même des produits naturel peuvent être toxique..ou causer plus de tors que de bien..

il faut que tu fasse confiance à ton médecin et lui parler si tu sens quelque chose de croche..ou à un pharmacien..surtout si tu as des questions concernant la médication.. le pharmacien connait son affaire.. il a étudier assez longtemps.. lol tu peux leurs faire confiance..

arrete d'aller sur internet pour trouver des info.. ça va juste te créer plus de strss

bonne chance ..

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 28 janv. 2016, 19:52

Merci des conseil toi est ce que tu va mieux ?? Jte lis souvent

SACHA

Message par SACHA » 29 janv. 2016, 08:00

Oui ça va mieux depuis que j'ai eu un ajustement de mon seroquel xr..

j'ai beaucoup moins d'anxiété et d'idée noir, éparpillé.. je dors super bien, j'ai réussi à me sevrer de mon sublinox qui est un médicament pour dormir.

prends tu encore seroquel pour dormir.. moi, depuis que j'ai passé du seroquel regulier à celui XR qui fait effets toute la journée, ça va vraiment mieux..

merci et fait attention à toi

Nath2727

Message par Nath2727 » 30 janv. 2016, 22:01

Salut Sacha,

je suis vraiment contente que tu ailles mieux avec Le Séroquel XR, et que tu aies fait ton sevrage de Sublinox, au moins, ça te fait une pilule de moins ;) . Comment va ta Rosie?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay » 31 janv. 2016, 17:01

Non j'ai jamais était capable de l'arrêté sinon je dort pas :-( le problème de mon anxiété est tjrs la et physique faque je croie que ma tjrs être anxieux ma gorge me fais mal je craque je bouge toujours mon cous un tique

Nath2727

Message par Nath2727 » 02 févr. 2016, 04:37

Tu es certain que les mouvements de ton cou ne sont pas de la dyskinésie? En as-tu parlé avec ton médecin?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre