jespere que sa retombera pas

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

jespere que sa retombera pas

Message par Ericduqtremblay »

jetait bien dans ma peau vela 1 mois et la le soir je suis stress anxieux je suis sur ad depuis 1 ans je dort bien mes je suis anxieux jai peur de rechuter je pense qua sa avez vous des truc merci

Ouena

Re: jespere que sa retombera pas

Message par Ouena »

Oui, méditation, relaxation, tu peux trouver pleins de truc sur le net à ce sujet et même sur ce forum.

Bonne journée!

Nath2727

Message par Nath2727 »

La peur de rechuter est tout à fait naturelle, Éric. Mais tu dois te dire que si tu t'en es sorti une fois , tu t'en sortiras encore si tu en as besoin. Fais-toi confiance. Tu as acquis une certaine expérience avec le temps et la maladie, alors sers-toi des petits trucs que tu connais pour éviter de retomber. L'anxiété est une maladie vraiment invalidante et très complexe. Elle se traite mais c'est parfois long et quand on pense s'en être sorti, la voilà qui se remontre le bout du nez. Mais tu es plus fort que tu ne penses. Encore une fois, fais-toi confiance!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ericduqtremblay

moi mon anxiete part du meme probleme ma gorge sagrave elle craque ausitot jme tourne maintenant

Nath2727

Message par Nath2727 »

Je suis presque sure que ton craquement vient d'un cartilage, la gorge en est pleine, un peu comme ceux qui se font "craquer". Ça peut venir de ton anxiété, ta gorge est tendue et les cartilages frottent entre eux.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Ericduqtremblay

mes la jai un tique de faire craque en me tournant la tete sa craque

Répondre