diagnostique tag ??

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
cachou

diagnostique tag ??

Message par cachou »

Ceux qui ont un diagnostique de trouble anxieux généralisé vous avez fait comment pour l'avoir ? Un doc de famille ? Clinique ? urgence ? psy ?
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
cachou

Re: diagnostique tag ??

Message par cachou »

ouin bah cest un peu la que jespere pas finir par me ramassé disons
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Cachou,

si tu as un diagnostic de TAG, c'est que tu as déjà vu un doc, non?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
cachou

Message par cachou »

non j'en ai pas en fais ... je veux allé consulté pcq ca ressemble pas mal bcp trop a ca a mon gout ... et je sais pas ou allé...
Nath2727

Message par Nath2727 »

La première personne à consulter est ton médecin de famille d'après moi. S'il n'est pas à l'aise avec ce genre de problème ou s'il craint de se tromper, il te référera en psychiatrie. Mais les consultations sont longues à avoir malheureusement.
Qu'est-ce qui te fait croire que tu as un TAG?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
cachou

Message par cachou »

j'ai pas de doc de famille :-(

Disons que j'ai tjr détesté les foules , meme les souper de famille je les évite a tout pris ...je recois des gens chez moi uniquement au fêtes de mes enfants et je fini tjr par me retiré le plus souvent possible ds un petit coin tranquille pcq j'aime vrm pas les endroits ou ya plus de 5-6 personnes .

Je vais jamais ds des endroits ou ya des gens que je connais pas, ca me fait paniqué au point d'en être malade toute la journée si exemple j'avais prévu souper quelque part ...

J'engoisse terrible devant tout ce qui est endroit nouveau ou je dois me rendre mais aussi même pour les endroits ou j'ai l'habitude d'aller ...exemple allé a l'épicerie je repousse tjr le plus possible et tout au long du trajet je revise ds ma tête les moments ou je devrai me stationné de peur de pas trouvé un parking ou d'accroché qqc en reculant ou de pas voir qqc ou bref tout et rien ... si je passe sur une bosse innabituel sur mon chemin je vérifie si jai pas accroché qqn :-/ .

Avant de sortir de chez moi je check 3-4 fois si ma portes est barré, si jai pas oublié de fermé le four et évidament après avoir checker le four je dois rechecker la porte 3-4 autres fois . Genre de truc impulsif que je fais tout le temps .

Je panique des que je dois faire un truc nouveau genre allé a une sortie ds un parc quelqu'on que avec les enfants au point d,en avoir des points ds poitrine, jai peur d'en perde un, peur que qqn se blesse, peur qu'il y est plein de monde etc etc etc

En voiture si je dois passé sur un pont jai peur de tombé ds l'eau.... peur que si je tombe ds l'eau je sois pas capable sortir mes enfants etc etc ...

Ca tourne comme ca en boucle ds ma tête sans arret pour des trucs anodins et quand c'est des trucs un peu plus sérieux j'en viens le coeur qui me serre au point d'avoir l'impression qui va finir par me lacher .

Je capote quand mon fils est chez son pere pcq je le vois pu et je passe la fds a faire des crises de panique a avoir peur quil lui arrive qqc, je texte mon ex sans arret pour prendre des nouvelles .

Je passe mes journées a imaginé des sénarios catastrophique sur tout pis rien ... si je fais tel chose y peut arrivé ca, si je fias ca y peut arrivé ca et bien souvent finalement je fais rien pcq jai peur que dun coup que peut etre y va arrivé de quoi ...

Bref, ca fait très longtemps que c'est comme ca mais c'est de mal en pire et jai de plus en plus de mal a géré . Depuis une semaine c'est pire que pire et j'ai peur de finir par en perde le controle .
Avant j'essayais de faire des trucs quand meme mais maintenant j'en viens pu a bout ... peur de coupé un truc pcq peur de me blessé avec la scie, peur de passé la tondeuse pcq peur de me blessé ... peur d'aller quelque part pcq dun coup quon a un accident, dun coup quun petit me suis pas, dun coup qui sont tannant, dun coup qui brise de quoi ...

peur dessayer des trucs nouveaux ds maison pcq peur de pas réussir, .. peur dinvité du monde pcq je sais pas comment ca va allé ...tout changement tout imprévu, toute nouveauté jarrive plus a geré tout me rend de plus en plus anxieuse .
Répondre