besoin de vous

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Ericduqtremblay

besoin de vous

Message par Ericduqtremblay »

je sais que ses pt pas lideal de parle de sa ici mes jai commence une nouvelle aventure avec une fille et sa va super bien les deux premier soir le sex etait bon mes le 3 soir jai commence tout allais bien je commence la penetration et apres 20 min je vien mou et jai meme pas ejaculle je suis anxieux je prend des ad et la jarrete pas pense a sa si sa recommence
Coucoune1983

Re: besoin de vous

Message par Coucoune1983 »

Parles en à ton médecin ou pharmacien!? Les hommes peuvent prendre quelque chose je crois, de la testostérone si je ne me trompe pas... Il doit bien avoir quelque chose à faire!!! Redonne moi des nouvelles!
brigadier

Message par brigadier »

Salut Ericduqtremblay,
Tu as assuré les deux premiers soirs, c'est que tu fonctionnes bien de ce côté là.On a tous des petites défaillances surtout quand on avance dans l'âge.C'est peut être juste un coup de fatigue, consommation d'alcool ...
Pour te rassurer tu peux peut être essayer de prendre du ginseng pour la prochaine fois.Moi c'est ce que je prenais quand je manquais de confiance en moi dans le passé a ce niveau là , suite a la même défaillance.
Nath2727

Message par Nath2727 »

Salut Éric,
tu peux parler de ce que tu veux ici sur le forum, en autant que ce soit fait dans le respect et c'est ce que tu fais. Pour ce qui concerne ton problème, je crois qu'il n'y a pas de stress à avoir: tous les hommes ont parfois une petite défaillance et comme tu dis, tu prends des AD, alors je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Mais si ça se reproduit, parles-en à ton médecin, il y a plusieurs solutions.
Félicitations pour ta nouvelle relation. Je souhaite qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Ericduqtremblay

merci tout le monde et du senseig ses quoi sa un medicament ? et oui je boie plus souvent ces les vacances et jetait epuise jy pense tellement jai essaye de me masturbe et semi bander
Ericduqtremblay

la je suis hyper nerveux je part dans un chalet tout la fds avec jesprre que sa va bieb alle mes la meme quand jrsssesaye de me masturbe voir jbande pas je pense qua sa
Répondre