abilify 10 mg

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
priscilla1993

Re: abilify 10 mg

Message par priscilla1993 » 25 août 2016, 20:23

salut,

moi comme je suis en Bretagne on a pas du tout le même fonctionnement. moi aussi j avais des pensées négatives et comme avant j avais du risperdal chose qui ne me faisait absolument rien sur moi je ne me sentais pas du tout moi même. effectivement c est mon médecin traitant qui me baisse mon traitement car j avais ou entendait des voix dans ma tête. je ne sais pas si ca vient des médicaments. et toi ca t est déja arriver un jour avec l abilify.

l'eveilenlibrepensée

Message par l'eveilenlibrepensée » 26 août 2016, 08:59

J'ai eu recours au risperdal le temps d'apprendre à rire et de me retirer progressivement des soucis de la vie..

J'ai demandé aux autres l'implication dont j'avais le besoin d'accomplir et de le garder en tête me redirige vers ma prise en charge.

Je manque de mots et voudrais t'aider d'avantage, mais d'ici, je ne saurais pas te référer les bonnes ressources pour t'appuyer.

Ce blogue m'est par-contre très utile...

Bien des informations sont disponible sur le net ici.

Alors que l'on se contact d'un continent à l'autre m'inspire confiance à l'établissement d'une recherche mondiale.

Ça me donne l'idée que je ne suis pas seul et vois s'approché un nouvel horizon sur ma vision globale des choses.

Ce matin tout se bouscule dans ma tête. Je perçois que la vision terne que je me suis rendu "faits" dans ma vie, et me retourne vers l'éclaircie, d’apercevoir enfin plus de solutions...

bon courage chers voisine du net, dans la continuité de ta recherche...
Crois en toi et la vie te sera surprenante !

janita

Message par janita » 24 déc. 2018, 08:05

Abilify passe plutôt bien pour moi, seule chose dont je remarque c'est cette prise de poids involontaire. J'ai encore quelques jours de traitement et je devrais songer a arrêter, espérant que le sevrage ne sera pas difficile.
https://pharmacie-relais.com/abilify-aripiprazole

Répondre