Retour au travail mouvementé !

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
melissa

Retour au travail mouvementé !

Message par melissa »

:geek: Je suis de retour au travail apres 5 ans d arret j ai arreté au départ pour burnout dépression, ensuite j ai fait plusieurs crise de panique et fait beaucoup d anxiété. J ai été diagnostiger TAG avec phobie social. Je ne suis pas retourné travaillé car je ne m en sentais pas capable. Javais une peur bleu des entrevue et de recommencer dans un nouveau milieu!En plus je ne savais pas comment expliquer le trou géant dans mon cv. Cette année j ai décidé de me donner un coup de pied dans le dérriere y d y aller !!MAIS, cela ne ce passe pas comme je l aurais souhaité j ai beaucoup d expérience dans mon métier mais ca ne marchepas je me sent pas bien je me sent diminué pas a la hauteur j ai l impression detre entrain de retomber que dois je faire ??deplus j ai honte d avouer a mes proche que ca ne marche pas encore dois je perssister ou tout laissé tomber ? :cry:
Marinade

Re: Retour au travail mouvementé !

Message par Marinade »

Bonjour,

deja que tu sois un peu positive par le gout de retourner aux travail, c'est bien. P-e que tu as eu des entrevues qui n'ont pas fonctionné mais ca ne veut pas dire que ca va toute être comme ca. moi je te conseillerais de lire sur ca, de prendre des conseils dans un centre d'emploi ou jeunesse dépendaemment de ton age, conseil pour les entrevues, tu peux trouver un tas de truc sur Internet. Si tu as envie de travailler, un employeur le verra bien si tu continues tes démarches, ne te laisse pas abattre, crois en toi.
kayaka1

Message par kayaka1 »

Melissa...J'ignore dans quoi tu travaille mais dans certaines profession c'est plus difficile que d'autre. Continue tes démarches; relance les employeurs que tu as déjà contacté. Il faut faire du ¨harcèlement¨ auprès des employeurs car cela vient leur dire qu'on veut travailler. Il est possible que ca ne fonctionne pas pour un tas d'autre raison que ta condition et sur ca il faut faire attention; mettre les échecs sur la maladie n'est pas nécesseraiment vrai. Par ailleurs, je crois que la vie nous dicte là ou on doit aller donc sois patiente. Tu peux aussi aller à Emploi-québec pour obtenir de l'aide dans ta recherche.

Je t'admire de te mettre à la recherche après5 ans d'absence sur le marché du travail. Tu n'a pas besoin de dire aux employeurs la raison pour laquelle tu n'a pas travailler. Un petit mensonge ne fait pas de mal là-dessus car il faut être conscient, on peut facilement être vicitme de discriménation...

bonne recherche

kayaka
Dans la vie il faut savoir savourer les beaux moments qu'elle nous offre. Alors laissons ces doux moments s'imprégner en nous et nous serons alors rempli d'une joie pofonde
melissa

Message par melissa »

je crois que vous avez mal compris mon message j ai recommencé a travaillé et je trouve ca difficileje ne sais pas si je doit persisté ou tout laissez tombé !!
melissa

Re: j ai recommencé a travailler debut mouvementé !!

Message par melissa »

melissa a écrit ::geek: Je suis de retour au travail apres 5 ans d arret j ai arreté au départ pour burnout dépression, ensuite j ai fait plusieurs crise de panique et fait beaucoup d anxiété. J ai été diagnostiger TAG avec phobie social. Je ne suis pas retourné travaillé car je ne m en sentais pas capable. Javais une peur bleu des entrevue et de recommencer dans un nouveau milieu!En plus je ne savais pas comment expliquer le trou géant dans mon cv. Cette année j ai décidé de me donner un coup de pied dans le dérriere y d y aller !!MAIS, cela ne ce passe pas comme je l aurais souhaité avec mon employeur le courrant ne passe pas entre moi et elle !! mais ca m arrive souvent !!j ai beaucoup d expérience dans mon métier mais ca ne marchepas je me sent pas bien je me sent diminué pas a la hauteur j ai l impression detre entrain de retomber que dois je faire ??deplus j ai honte d avouer a mes proche que ca ne marche pas encore dois je perssister ou tout laissé tomber ? :cry:
Répondre