Hola Allyson
Tu n'as pas envisagé une hospitalisation ???
Je pense que ça te serait bénéfique
Moi j'en ai eu une dizaine et maintenant je gère pas trop mal et ne vais voir mon psy qu'une fois tout les trois mois
Depuis le temps que tu stress à penser que tu va mourir...tu dois te rendre compte que c'est toujours pas arrivé? Cela ne serais pas une preuve que tu es en super forme physique ça? Moi à ta place ça m'encouragerais en tk.
Non j’ai pas penser à m’en faire hospitalisé car j’ai la phobie des hôpital depuis que je suis née j’ai beaucoup vécu là bas entant petite donc non je préfère rester près de ma famille...
Ensuite le problème c’est que j’ai souvent mal au coeur et à d’autre endroit donc j’ai peur d’avoir quelque chose de grave donc je panique plus à propos des pensers , après quand j’ai mal nul part les penser vienne donc je repense à sa , j’ai vraiment peur que sa sois vrai même si sa fais un moment j’ai toujours peur
Moi j'ai regardé les symptômes de l'anxiété et des crises de paniques sur les sites spécialisés. Puis avec le temps, j'ai constaté que tout venais de là. Donc j'essai d'y aller par élimination. Une fois tous les symptômes relié sont enlevés...reste quoi? Si il reste des trucs pas dans la liste de ce qui peut être créé par notre propre cerveau...Ben la je panique. Depuis que je fais ca, je stress moin. C'est con comme notre cerveau peut influencer notre corps. Il faut refocaliser sur la réalité. Les faits.
Écoute j’essaye d’aller bien là je te ment pas j’ai mal au coeur il bat vite sa se sert tout autour donc voilà je m’inquiehe Plus pour sa que autre chose et toi comment va tu ?
Hola Allyson ça doit être très inquiétant j'imagine
Je te présente mes meilleurs veux pour cette nouvel année surtout que la santé aille mieux pour toi
Et bien je vais très bien en se moment. Le stress des trucs de Noël est passé. Je me rend compte que mes antidépresseurs ne serve pas a grand chose. Je ne suis pas dépressive je suis anxieuse. Et comme je ne veux pas me nourrir de benzodiazépines je voulais pallier avec un AD. Sa couvre les petites angoisse mais pas les grandes. Donc dans quatre mois j'arrête ça. Je garderai juste les benzo si besoin.
Le serrement thoracique est dû à ton anxiété. Tu ne va pas mourri de ça. Quand ça serre dit toi....nahhhh c'est juste les nerfs...et fait quelque chose de manuelle. Dessin, peinture, exercices.... n'importe quoi qui occupe. Dit toi ça a vois haute.
Tu dois t'entendre le dire. C'est ce que mon psy me disais.
Mais moi sa me sert mais sa me fais des sorte de point horrible est ce que tu aussi tu avais sa ainsi que des penser qu’on qui te disait que tu va mourir et tout ,
Je suis bien contente que t’aille mieux on va rien lâcher sa’ me fais très plaisir et du bien que des personnes comme toi essaye de me rebouster !
J’espère aller mieux comme ton parce que je ne vois pas le bout du tunel , n’ai touboues peur que mon mal de coeur soit grave