Symptomes anxiété chronique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Allyson10

Re: Symptomes anxiété chronique

Message par Allyson10 » 11 janv. 2019, 09:33

Oui je sais c’est beaucoup plus dur mais les seule cachet que j’en peux tolérer c’est Ce qui et à base de plante sinon j’en meif pas en prendre pour moi c’esr Impossible on peut devenir vite accro et en plus quand on arrête les cacher au bout d’un certain nombre d’annee Je te garantie que tu revie sa en multiplier et sa je veux pas je vie déjà un enfer ...

Je dois travailler mais ma patronne et en arrêt donc n’a pas besoin de moi... donc je passe mes journée dans mon lit à regarde la télé ou être sur mon téléphone ... le week-end j’suis avec ma famille je sors mais le reste du temps je suis coucher ...

Je te garantie que je suis pas forte du tout je me demande comment je fais pour surpporter tout sa ... si tu va bien avec j’suis contente pour toi j’espère que tu va mieux en ce moment et que t’y Arrive bien moi ce qui me fais le plus mal et le plus peur ce sont les penser’ que j’ai à toujours croire que je vais mourir que c’est mon année que je vais pas pouvoir vivre de belle annnee comme tout le temps c’esr Sa qui me provoque tout ces symptômes car sa me fais paniquer et hyper peur ... en tout cas merci quand même de prendre le temps de me répondre

Darkash

Message par Darkash » 11 janv. 2019, 13:31

Ahhhhhh je sais pour les médicaments. Par contre je me suis mis un max time. Pas plus que 6 mois d'antidépresseurs. Je vais commencer a diminuer en avril. Je veux pas garder ça longtemps. Je vais les flocher très tranquillement. Je vais même ouvrir les capsules pour compter les granules. Je veux pas avoir trop de bad feeling. J'ai pris les Médoc pour pouvoir travailler. J'avais remarqué que plus j'étais toujours chez moi, plus je me sentais mal. Je devais garder ma tête occupé. Ça m'a beaucoup aidé de travailler. De voir du monde. Ce que j'aime le moins dans la vie c'est l'inaction. Rien faire ça me rend malade. Je te souhaite d'aller mieux pendant que tu a le temps de prendre du temps pour comprendre le fonctionnement de ton anxiété.
Kicking butts :lol:

Allyson10

Message par Allyson10 » 11 janv. 2019, 19:25

Mais moi le problème quand je fais des choses ou que je sors voir des personnes ou autres bah je me sens mal quand je suis avec eux genre j’en es pas envie pas envie de parler de faire quoi que ce soit j’ai vite souvent mal je comprend pas normalement sa devrais méfaire du bien c’etais comme sa a t’es Début ?

Si ta compris sa pour les cachets tant mieux alors

Darkash

Message par Darkash » 12 janv. 2019, 00:36

Ben en fait ça fait pas du bien tu suite. Au début c'est stressant. On a l'impression d'avoir une grosse pencarte qui dit....je suis folle... Dans le front! On se sent pas a notre place, on veut juste retourner chez soi ce cacher sous notre lit. Mais.... On doit ce rappeler dès moments passés avec les gens avant que notre cerveau déconne. On doit se remettre dans le bain.

Une grosse partie du fait que je vais mieux c'est de bloquer les mauvaises pensées. Pour avoir la force de le faire ça m'a pris l'aide des médicaments par contre. Je n'aurai pas pu les occulter assez pour m'aider a les oublier sinon. Je me suis aussi rendu compte qu'une fois que je n'avais plus de crise de panique, j'arrivais a oublier les symptômes. Si je ne pense plus a sentir ces symptômes...je n'en ferai plus. La mémoire c'est pas toujours un cadeau. Le mieux c'est d'oublier. Plus on bloque longtemps les pensées, plus on oublie...

Quand on fini par avoir des moments de la journée ou on ne pense pas a notre anxiété....ça fait du bien en maudit. Même juste 15 min au début... c'est tout de même 15 min de paix.

Allyson10

Message par Allyson10 » 13 janv. 2019, 21:07

Bah moi vu que je reste assez souvent chez moi dans mon lit c’est vrai que quand je sors je me sens trop mal que c’est pour aller m’acheter des vêtements ou autres j’ai toujours mal à quelque part donc sa me nique mon moment et sa me dis sa sert a rien d’acheter tout sa ...

Quand tu avais ces penser est ce que tu peux me dire c’etais quoi que sa te disais dans ta tête et au bout de combien de temps à tu réussi à les bloquer ?

Darkash

Message par Darkash » 13 janv. 2019, 23:11

C'était plus que des pensées. J'avais une sensation de revivre des crises de panique passées, des moments où j'étais au plus mal quand j'étais a l'hôpital et que les médecins cherchaient des maladies possible pour mes pancréatites. Une fois la vésicule parti je croyais que toute cette merde qui a fucker mes nerfs serait fini. Et bien non. La mémoire me renvoie des flashs comme si j'étais encore malade. Avec le temps et le calme des médicaments ( 4 mois) , j'arrive maintenant a stopper les flashbacks avant qu'ils ne me submerge. Je les sens venir et je me tourne tout de suite sur d'autres pensés. Ca ne marche pas toujours a 100% mais c'est mieux que c'était.

Qu'elle a été ta première fois où tu t'es dis.... voilà je vais mourir? Raconte moi ça!!!

Allyson10

Message par Allyson10 » 14 janv. 2019, 19:26

Ah oui toi c’est plus des moments qui revienne dans t’es penser sa doit pas être cool du tout

Moi c’est des penser qui me disent tout le temps qu’en je vais mourir quand j’ai mal à quelque part bah j’ai tout de suite la mort dans la tête ...

Quand j’ai eu sa j’en m’en rappelé plus je sais juste que sa a bouleverser ma vie et que du jour au lendemain j’ai eu cette pensée qui me disais que j’allais mourir et ce ne m’a plus quitter depuis 5 mois ...

Pablo87000

Message par Pablo87000 » 16 févr. 2019, 07:03

Hola Allyson et Darkash vous allez bien plus de nouvelles depuis le 15 janvier :shock: :?:

Sereine

Message par Sereine » 25 févr. 2019, 02:27

Bonjour
Je suis passée par là pendant des années on a l’impression qu’on va mourir !
Ce qui m’a aidé c’est la psychothérapie Emdr qui fonctionne pour les troubles anxieux. Faites vos propres recherches sur le net. Ma psy m’a expliqué que quand on refoule trop ses émotions et sentiments le corps finit par s’exprimer par de l’angoisse et de l’anxiété .

Il y a aussi les exercices de respiration qui peuvent aider et je vous recommande ce programme pour apprendre à gérer son anxiété
http://go.736f6575726ez2ec75703275.15.1tpe.net

Bon courage à tous

Dav1980

Message par Dav1980 » 23 août 2019, 12:18

personnellement, me symptomes me terrifient....

Répondre