Fil d'Esquisse

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Résurgence

Re: Fil d'Esquisse

Message par Résurgence »

Est-ce que cela te fait à l’intérieur comme l’effet d’un court-circuit ? Lors de ces moments, je me sens comme si je n’avais plus accès à l’ensemble de mes ressources, de ma personne habituelle.
Vraiment. :( Au moins, le médicament que je prends réduit moyennement cela ainsi que plusieurs symptômes plus anxiogènes, mais je ne sens pas que le médicament agit sur le côté plus dépressif de ma maladie. :? Malheureusement, ce n'est pas parfait car aujourdhui j'avais un appel important à faire et ça dû être un membre de ma famille qui fasse l'appel à ma place car je faisais de la tachycardie et j'étais essoufflé juste à l'idée de téléphoner. :o

Bonne continuation malgré tout. ;)
Esquisse

Message par Esquisse »

Salut Résurgence,

J'espère qu'il y a eu un peu d'apaisement depuis ton dernier passage. N'hésite pas à écrire sur le forum au besoin... Les médicaments ont un effet variable chez les personnes. Je connais quelqu'un pour qui la médication a été d'une grande aide. Pour ma part, ça n'a pas été concluant. La psychothérapie, notamment la dernière que j'ai suivie, a été d'une plus grande utilité. Aujourd'hui, je travaille surtout à installer progressivement un style de vie qui me permet de vivre au mieux, au plus près de ce qui m'anime et auprès d'un entourage élargi bienveillant (mon petit cercle très proche l'est déjà). C'est correct tu sais de demander à quelqu'un de passer un appel important pour soi à un moment où ce n'est juste pas possible... Je le fais aussi à l'occasion, j'ajuste selon les périodes et les défis auxquels je fais face.

Salut Alex,

J'espère que ça continue d'aller sur ton chemin, tu sembles bien parti ;)
Esquisse

Message par Esquisse »

Envie de partager cette capsule musico-dansante que j'ai trouvée très belle :
https://youtu.be/C0Q_A0nnZW8
Esquisse

Message par Esquisse »

À l'occasion, je viens ici déposer ce que je ne sais pas dire ailleurs. Le côté anonyme m'y aide.

Comme je n'échange pas régulièrement, je me sens un peu extra-terrestre. Un peu inconfortable aussi finalement avec mes partages. Peut-être parfois j'exprime de manière trop intense, peut-être pas. Je ne sais pas...

J'ai effacé la vague que j'étais venue déposer hier, déjà dissoute dans l'univers.

Mille pensées pour que nous tenions bon, chacun avec nos défis.

Pensée spéciale à ceux et celles avec qui j'ai déjà brièvement échangé.
Répondre