Vaincre l 'emetophobie?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
july0511

Vaincre l 'emetophobie?

Message par july0511 »

Bonjour j'ai 35 ans et je suis émétophobes depuis l'age de 12 ans je pense , j'ai essayé plusieurs thérapie , magnétiseur , hypnotiseurs exc.... mais rien ne fait ?
si quelqu’un à un tuyaux !!!! merci beaucoup ....Julie
Butch805

Re: Vaincre l 'emetophobie?

Message par Butch805 »

Bonjour à toi, sans vouloir te décourager, moi aussi j'ai essayé pleins de choses mais rien n'a fonctionné. Le seule chose que je suis en train d'expérimenter en se moment, c'est de faire de la méditation. Pour ma part, ce n'est pas d'être malade mais de l'être devant les autres. Donc peut-être que la méditation va baisser mon niveau d'anxiété et par le fait même, diminuer mes réactions physiques. Tu peux m'écrire en privé si tu préfère. Bon courage dans tes démarches...tu n'es pas seule.
Butch
Ed1006

Message par Ed1006 »

Bonjour à vous deux!

Je suis présentement à chercher de l'aide pour les même raison. Avez vous déjà essayer la médication pour vaincre les attaques de panique?

Merci!
Butch805

Message par Butch805 »

Oui, je prend un anti-dépresseur, le trintellix, et quand j'en ai besoin, c'est à dire presque tous les jours ces temps-ci, un anxiolitique, clonazepam. Je sais que c'est une béquille, mais c'est ce qui m'aide le plus en ce moment. Mais la prochaine fois que je vais voir mon médecin, je vais lui demander un médicament genre gravol mais en dix fois plus fort...question de m'enlever les nausées et du même coup, peut-être la peur d'être malade...bonne chance dans tes démarches...
Butch
Répondre