ostie de journée de marde

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
danyboy

ostie de journée de marde

Message par danyboy »

oufffffffffff hier soir accident avec mon auto today mon oncle lui reste quelque hrs a vivre ostie de stress et d angoisse que j ai pas besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrr je dois etre fort pour mon pere et je me sens pas capable d assumer ca :( :cry:
SACHA

Re: ostie de journée de marde

Message par SACHA »

danyboy a écrit : je dois etre fort pour mon pere et je me sens pas capable d assumer ca
tu n'as pas à te mettre cette pression... ça va juste de créer du stress en plus..ton père a la force de passer au travers..

je suis désolé pour ton oncle..

bon courage
Angie_450

Message par Angie_450 »

I feel you ! Mon magasinier est en maladie, la porte du magasin ouvre pas, Puro et Ups mon laisser une centaine de boite a trier et gérer .... Fun !

Lâche pas pour ton oncle! Tu ne peux pas être fort pour ton père :(
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier
Effy

Message par Effy »

Tes pas obligé d'être fort pour ton père, vos tes emotions comme elles arrivent, ta le d'être triste, stressé, pas bien
danyboy

Message par danyboy »

Effy a écrit :Tes pas obligé d'être fort pour ton père, vos tes emotions comme elles arrivent, ta le d'être triste, stressé, pas bien
Disons que pour le moment y a rien de facile je vais pas tres bien je suis obliger d etre au boulot ou je ne veux pas etre et beaucoup d emotion qui fond remonte le monstre (le monstre l anxiete l angoisse le stress voila ....respire mon DAN respiere ne fait pas sortir le monstre :(
Nath2727

Message par Nath2727 »

Tu as peur qu'il arrive quoi si tu laisses sortir le monstre?
Tu ne te transformeras pas, il ne te poussera pas d'écailles sur le dos ni de cornes sur la tête.
Mais au moins, tu auras mis au grand jour celui contre qui tu te bats.
Et là, le vrai combat va commencer...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
danyboy

Message par danyboy »

Nath2727 a écrit :Tu as peur qu'il arrive quoi si tu laisses sortir le monstre?
Tu ne te transformeras pas, il ne te poussera pas d'écailles sur le dos ni de cornes sur la tête.
Mais au moins, tu auras mis au grand jour celui contre qui tu te bats.
Et là, le vrai combat va commencer...
le monstre mon vieux copain et bon compagnon......il me suis tjs celui la..le vrai combat est commencer depuis quelque années mais il a le pouvoir de me faire basculer dans le vide quand il veut ou presque mais merci pour tous les conseil et les mots gentil pour m aider ca m aide vraiment a passer les temps difficile
Nath2727

Message par Nath2727 »

On a tous des démons en nous qui chuchotent à nos oreilles.
Mais tu vas trouver la force en toi de leur faire face.
Peu importe ce que tu décides de faire, les étouffer ou les combattre, il va te falloir beaucoup d'énergie et de persévérance.
Ne baisse pas les bras, relève la tête et fonces.
Tu va peut-être y perdre quelques plumes mais c'est quand même mieux que d'y laisser ton âme...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
Répondre