Cv instable causé par anxiété et dépression

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Sereine2017

Cv instable causé par anxiété et dépression

Message par Sereine2017 » 24 févr. 2017, 21:37

Bonjour, j Aimerais savoir si il y a des gens ici sur le forum qui ont eu beaucoup d emploi dans le passé causé par l anxiété ou dépression ou les deux? Moi j ai ce problème j ai un cv avec beaucoup d expériences mais aussi beaucoup d emploi. Et je cherche un emploi en ce moment et c est difficile. Merci

Nath2727

Re: Cv instable causé par anxiété et dépression

Message par Nath2727 » 25 févr. 2017, 11:56

Salut Sereine (j'aime bien ton pseudo),

effectivement, un cv bien rempli peut faire peur à un employeur parce qu'il a l'impression d'avoir devant lui une girouette, alors que ce n'est pas le cas.
Mais tu peux te servir de cette expérience comme un atout pour avoir un poste, démontrer à quel point tu es polyvalente et que tu t'adaptes facilement à toutes sortes de situations, que tu t'intègres bien aux équipes de travail.
Tu recherches un emploi dans quel domaine?
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Sereine2017

Message par Sereine2017 » 04 juil. 2017, 19:20

Écoute j ai fait du service client pendant longtemps. Mais le stress j ai de la misere ....à géré ça maintenant. Je cherche plus un poste d agent administratif, commis administratif. En ce moment je suis commis de bureau et je fais 60% du temps du classement debout et le reste du temps je broche des factures à des bons de livraisons. Yark je déteste ça pas un poste pour moi du tout. J ai hyper mal au bas de dos et au cou. En ce moment je fais de l anxiété au max je vois mon docteur demain. Je suis un peu découragé

lvivace

Message par lvivace » 22 juil. 2017, 20:03

Bonjour,

Nous sommes dans la même catégorie.

Moi j'ai été obligée de me mettre sur l'aide social mais je veux m'en sortir. J'ai une intervenante car j'ai beaucoup de misère à remettre ma vie en place, vécu 2 séparations et très mal dans ma peau.

Mes finances sont une catastrophe donc je te trouve chanceux d'avoir un emploi... Des fois on fait pas ce qu'on veut mais là je suis bien dans l'évidence j'ai eu 50 ans et ça me mine énormément. Le marché du travail n'est pas facile pour personne.

Sereine2017

Message par Sereine2017 » 24 juil. 2017, 17:53

Bonjour, j si quitter mon emploi. Il y avait beaucoup de travail debout à faire. Et avec mon dos je souffrais beaucoup. Et je n aimais pas ça. Je choisis très mal mes jobs mais là c est fini je sais ce que je veux. Et je vais trouver qqe chose qui me convient. Je n ai pas de psychologue rien en ce moment. Je devrais peut être.... mais en été difficile à trouver. Beacoup sont en vacances. Toi tu as une intervenante? Comment as tu trouve? Est ce que cela t aide?

Sereine2017

Message par Sereine2017 » 24 juil. 2017, 17:55

Je comprends que deux séparation c'est pas évident. Moi pas de séparation mais mon conjoint me trouve assez instable il essaie de comprendre mais pas toujours évident. Moi pas bien dans ma peau non plus. Mon estime de soi en arrache....

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 juil. 2017, 18:16

Salut Sereinne,

Il faut savoir que tu n'est pas obligée de tout écrire dans ton CV.
Tu as le droit de ne pas mentionner tous tes employeurs car tu ne trouve pas pertinents de les citer en rapport avec l'emploi que tu convoites.
Moi, j'ai vraiment de la chance de ce côté-là, mon employeur est au courant de la maladie et ça se passe très bien.
Mais il est certain que tu n'es nullement obligée d'en parler, surtout si tu sais que ça peut être un obstacle pour toi.

Sereine2017

Message par Sereine2017 » 24 juil. 2017, 20:40

Wow quel chance vous avez d avoir un employeur qui connais votre vie et vos problème de santé. Le hic avec mon cv c est que je n ai jamais eu de stabilité de plus de 1an et demi.

Nath2727

Message par Nath2727 » 25 juil. 2017, 03:16

Oui, je sais, je me considère très chanceuse, mon boss et mes collègues sont au courant pour la maladie.
On en rit ensemble, mais leur attitude ne fait que refléter la mienne: 6 ans après le diagnostic, je suis en paix avec celui-ci et je dédramatise la situation par l'humour, la blague.
J'ai arrêté de me prendre la tête, mais je reconnais que j'ai travaillé fort.
Regagner l'estime de soi, se sentir à nouveau "normale", il a fallu faire du chemin.
Mais on y arrive, au prix de certains efforts...

lvivace

Message par lvivace » 28 juil. 2017, 22:04

Bonsoir,

J'ai tenté d'avoir une intervenante au 811 et elle m'a dit que vu que j'avais déjà fait une thérapie en 2005 ce qui fait plusieurs années m'a dit que c'était la même chose qu'elle ne pouvait rien pour moi. Du moins, dans son attitude au téléphone et selon mon dossier, elle a lu il y a des choses négatives à mon sujet. Je n'en revient pas de notre système de santé soit si mal en point. 2005 ça fait longtemps et parce que j'ai réagit à certaines situations ou j'ai refusé certaines situations que je n'avais pas le droit d'avoir une meilleure vie ? je pense que le CLSC a ses limites.

Je pense que dois laisser aller les choses et être patiente. J'ai de la difficulté avec ça. Les choses n'arrivent pas comme je le voudrais, l'argent et le reste n'aide pas. J'en reviens juste pas de ce que l'intervenante m'a donné comme raison. :? :?

Répondre