Tag + Depression Saisonière...........

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Men in Black

Tag + Depression Saisonière...........

Message par Men in Black »

Salut Gang!!!

Sa fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté, je vous donne de mes nouvelles et j'ai du nouveau...

Donc après plus d'un an sur le Cipralex (25mg/jour), je me sens "Légerement" mieux du point de vue dépressif.......

Mais depuis quelques semaines, je me sent comme si j'aurais les batteries a plats........ Je pensait que s'était dû a des semaines Rock'n Roll au travail mais quand ça a "slaquer", j'ai continuer à me sentir pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

Étant donner que je prend du Rivotril (3mg/jour) je me suis dit que je devrait augmenter la dose car je recommence à me sentir anxieux, avec mes 2 symptômes caractéristiques: Je serre les dent jusqu'en m'en donner mal à la tête et devenir congestionner, et les jambes raides (Mollets).

De plus, mon Psychiatre m'a prescrit du Imovane car j'avait de la difficulter è dormir, en commançant par du 5mg/1 le soir, sa rien donner, 2 le soir, Rien donner. On a ensuite monter à 7.5mg/jour...............rien donner 2x7.5/Jours..........Toujours rien donner. J'ai même fait le test 2x7.5mg + 5mg un soir avant d'aller me coucher............Zéro ! Nada! Je "Dors" mais j'ai l'écureil qui me gratte dans la tête toute la nuit............

À ma dernière visite, je lui est expliquer ma situation et surtout que depuis au moins quatre semaines, je ne dors mal la nuit, mais sa prendrait presque un "Towing" pour me lever le matin!!!!!!! Je demeur sur le "slow motion" toute la journée, Libido en drop, motivation: pareil, et quand je tombe dans un sac de biscuit au pépittes de chocalat, je le mangerait jusqu'au fond!!!!!!!!!!!

Diagnostique: DÉPRESSION SAISONNIÈRE!!!!!!

Ce que je comprend pas c'est comment je peux souffrir de sa en étant déjà sur médication et AD?????????????

Solution: Luminothérapie.............

Chu tu en train de virer sur le top batainsse????????????????

Commentaires, Suggestions, Opinion, ...................SVP!!!!
Cloclo

Re: Tag + Depression Saisonière...........

Message par Cloclo »

;) Bonjour ne te décourage pas Men in Black, c'est probablement le changement de saison qui te rend comme ça, moi aussi, ça m'affecte et aussi beaucoup de gens, car la lumière extérieure est moins présente et en plus, il pleut. Moi je suis en congé pour une dépression depuis plusieurs mois et j'ai essayé quelques médicaments le jour comme cipralex, wellbutrin et là depuis deux mois, je prends Pristiq 100mg qui est supposé similaire à effexor. Malheureusement pas trop de changements, j'ai hâte de ressentir cette petite étincelle de joie à l'intérieur de moi...J'en ressens une juste quand je vais à mon atelier de yoga du rire le mardi soir. Je me dis ça va revenir complètement un jour, je commence à trouver le temps long. Le matin, je fais ma luminothérapie, mes exercices et s'il fait beau ma marche à tous les jours, mais ça pas l'air a fonctionné. Je me dis que probablement ça serait pire, si je ne ferais pas ces efforts là...Alors ne lâche pas, ça va revenir dans quelques semaines Men in Black ! ;) 8-)
cloclo
taggy01

Re: Tag + Depression Saisonière...........

Message par taggy01 »

Ouff Tag et dépression saisonnière. Moi je connais pas la dépression saisonière mais c'est quoi la différence entre faire du tag et faire une dépression. C'est pas du tout la même chose quoique ça peut être lié apparement. Moi je sais que j'ai déjà fait une dépression à cause du tag il y a 7ans, je ne dormais plus je mangeais à peine et je pleurais toutes les larmes de mon corps et ça duré un bon 7à8mois. Depuis au 3ans je me tape une crise d'angoisse à cause d'un déclancheur qui me mets hors de moi avec des accumulations mais je n'ai jamais refait de dépression depuis 7ans mais une crise d'angoisse n'est pas nécéssairement une dépression d'après ce que le doc me disait mais il parait que nous sommes propice à en faire si notre tag n'est pas bien traité mais, ça fait quoi faire du tag et dépression saisonnière plus fatigué plus de symptômes de dépression à cause du manque de lumière avec l'anxiété qui t'habite en + ouff ça ne dois pas être évident déjà qu'on se sent mal avec le tag je te souhaite Bonne chance? Men in black.
Répondre