Comment vivre avec la panique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Anne Ludovic
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 08:44

Comment vivre avec la panique

Message par Anne Ludovic »

Bonjour, j'ai 31ans depuis peu....En décembre j'ai eu 12facteurs de grand stress et en Janvier j'ai commencé certains symptôme s,.Mal de tête, crampe à tête, chaleur et perte de sensation à la tête, vu emboucaner, fatigue, perte énergie et force, douleur au sein et ovaire, urine plus foncée et menstruation changeante....J'ai consulter hôpital..Après Medic j'ai commencer palpitations au coeur. J'ai consulter mon médecin et elle me parler d'anxiété et me prescrit Mint-Paroxetine me donnant rendez vous 1mois 1/2 plus tard.
Oufffff sa ma pas faite !!!!!!!
J'ai fini par me dire que j'allais laisser mes enfants sans mère avant mes 31ans :o
Fourmillement au dos et bras...Oeil engourdis...Lourdeur à tête,et la tête qui tourne comme si j'étais pris dans un ventilateur, mal de ventre, tremblement, mal de gorge comme si j'avais une fracture mais qui pourrisait du au goût....Mal à l'entre jambe, perte odorante et motoneige, etc etc...Mais le plus paniquant....Je me suis rendu 4fois passer des examens. Car j'ai penser vraiment mourir , douleur au coeur...Seins mais le thorax...outch,
Sensation que une bulle de pu éclatait...Sentis liquide se reprendre, suivis de picotements et monter de chaleur avec gout de pu dans la bouche!!!! Et la gorge enflé. Dos engourdis.
Tout mes scans sont OK....Au cou, poumons, tête,prise de sang, culture d'urine,échos au ovaire, test grossesse, donc j'ai rien mais j'ai mal :( j'ai arrêter ma médication après 3sem. Faite des recherches sur la méditation, respiration, les biens fait des épices, produit naturels....La j'ai trouver ce site et je comprends que j'ai juste crise anxiété mais de panique....

Je fais comment vivre avec ça ????
J'ai un enfant de 8ans qui en vie aussi...Alors je dois gérer le tout et je n'ai pas d'aide :|
Mon médecin partit en vacances...Pas évident de gérer le tout avec 6enfants :?
Avez vous des conseils svp.....merci
Effy
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr. 2017, 00:12

Re: Comment vivre avec la panique

Message par Effy »

Tu dois apprendre à gérer ton anxiété et accepter que tes symptomes sont psycho-somatiques, tu as fais tout les tests possible et rien de physique peut expliquer tes symptomes donc c'est ton anxiété qui ressort comme ça, as tu pensé consulter? Tu peux aller au clsc et demandé pour un suivis avec un psychologue ou consulter au privé
Anne Ludovic
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 08:44

Re: Comment vivre avec la panique

Message par Anne Ludovic »

J'ai commencer à voir un psy hier...Et cipralex 5mg aussi
Mais je trouve sa trop dur...Trouble de panique que je suis rendu sa l'air :cry:
Anne Ludovic
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 08:44

Re: Comment vivre avec la panique

Message par Anne Ludovic »

Depuis que j'ai commencer cipralex...Hier matin . Sa allait mais au coucher j'ai Sentis 4fois mon. Coeur changer de rytmes et sauter un battement entre les changement...Pis depuis ce matin pareil...Ma gorge me fait très mal...Difficultés à avaler.avec sons de clock...Goût de pu/métallique et sang aussi.... :shock: mais ma gorge sa dure depuis mon rdv au dentiste le 27fevrier...Mon coeur j'ai tachycardie sinusale depuis le 3avril.... deja sa ma stresser mais là encore plus
Virgule
Messages : 271
Enregistré le : 14 août 2016, 11:40

Re: Comment vivre avec la panique

Message par Virgule »

Bonjour Anne Ludovic

Je suis sur le Cipralex aussi. Il faut être patiente, l'effet se produit très graduellement et subtilement. Ça fonctionne bien en éliminant ou diminuant les sources d'anxiété autour de soi. Seule la médication ne peut tout régler. J'ai senti mon coeur battre très longtemps aussi, à cause de différentes sources de stress. Ça a pris quelques semaines.

Est-ce que tu prends autre chose, comme un somnifère? J'avais un problème de goût métallique lors de la prise d'Immovane/Zopiclone.

Courage!
Répondre