Page 1 sur 1

Effexor et effets secondaires

Posté : 08 mai 2017, 22:21
par Kismet55
Bonjour,

J'ai commencé depuis 2 mois la prise d'Effexor 75mg pour troubles d'anxiété généralisée + crises de panique.

Avant cela je prenais du Celexa mais après 3 mois à n'avoir plus aucune libido, mon médecin et moi avons décidé d'essayer autre chose.

Côté efficacité je remarque un changement positif avec Effexor, toutefois, depuis que je le prends, c'est-à-dire 2 mois, je n'ai plus eu de règles. Cela fait 2 mois maintenant et je me demandais si c'était arrivé à une autre et si ça va revenir vite ? (Je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test négatif + quasi absence de relations sexuelles dans mon couple depuis le début du traitement)

Et malheureusement.... la libido n'est pas revenue.
Je sais que c'est différent pour chacun... mais c'est pas encourageant à continuer :(

Re: Effexor et effets secondaires

Posté : 09 mai 2017, 12:06
par MelanColie
Allo Kismet55

Ça dépend vraiment de chaque personne. Je prends de l'Effexor depuis 2 ans déjà et j'étais à la même dose que toi avant mon épisode de dépression sévère. Je n'avais pas de problème au niveau libido et pas non plus au niveau de la régularité de mes règles. Ma dose est maintenant au max et ça n'a rien changé non plus à ce niveau-là!

Re: Effexor et effets secondaires

Posté : 30 mai 2017, 14:46
par danyboy
moi j ai eu aucun effet secondaire ca depend de chaque personne

Re: Effexor et effets secondaires

Posté : 16 juin 2017, 23:26
par Absinthe30
J'ai commencé Effexor il y a deux mois. J'en suis à 175mg. Pas beaucoup d'effet à part peut-être un peu plus d'entrain au travail et dans la vie de tous les jours.

Mais un des effets secondaires, et non le moindre, j'ai complètement perdu le goût de fumer (la cigarette). Je ne fumais pas beaucoup mais au moindre rush de stress j'allais m'acheter un paquet et j'attendais avec impatience la fin de ma journée de travail pour en griller une. Même en soirée, même après 2-3 bière.

j'ai perdu aussi ma libido mais ça c'est une autre histoire...

D'autres ont eu le même effet avec ce médicament??