Page 1 sur 1

hello la gang

Posté : 12 juin 2017, 17:45
par danyboy
Today je me suis engueuler avec ce qui me sers de boss j ai fahi péter les plombs plein Q de commencer ma job avec deux prise contre moi a cause de ma maladie ....je dois partir il vont me faire paniquer ce soir je suis pas bien la a cause de ca je veux plus y retourne ....mais en meme temps si je fais ca je suis dans la marde solide .........criss le hamster roule solide la :(

Re: hello la gang

Posté : 16 juin 2017, 10:11
par fleur1986
Salut Dany,

C'est pas facile de jongler entre nos troubles et les obligations de tous les jours. Je t'avoue trouver cela difficile moi aussi de mon côté. Les boss ne comprennent pas là plus part du temps ou on l'impression qu'on est lâche, etc.
J'essaye de commencer mon shift de travail avec une différente approche dernièrement. Je me dit que je le fais pour moi, pour MA satisfaction personnel de bien réussir mon shift. Je ne le fais pas pour satisfaire personne d'autre. Bien entendue, je cherche à atteindre les objectifs demandés parce que MOI ça me rend fière. Je t'avoue que souvent ça m'aide à passer au travers de mes shifts, mais ce n'est pas infaillible.

Aussi, je regarde de mon côté pour me partir une petite entreprise, une entreprise qui conviendrait à mon horaire, à mes difficultés.
Ça aide à me motiver. La perte financière n'est pas une solution, ça nous mènerait à la panique plus que d'autre chose.
Ne démissionne pas sur l'impulsivité.

Tu sais, dans la vie, on ne peut pas changer les autres. Autant qu'on aimerait que notre entourage comprennent nos troubles et qu'ils s'y adaptent, ça fonctionne rarement comme ça.
C'est à nous de faire des modifications pour être mieux. Ce que je veux dire dans le fond c'est n'attends pas après ton employeur pour être heureux au travail. Cherche toi des trucs pour t'aider ou même part toi à ton compte.

Lâche pas!
Bon courage

Fleur

Re: hello la gang

Posté : 16 juin 2017, 10:26
par danyboy
si tu monte ta compagnie fait moi signe :)