l'anxiété généralisée change une personne :(

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
bluegreen08

l'anxiété généralisée change une personne :(

Message par bluegreen08 »

je crois bien :/

Je suis en train de faire un bilan de compétences et j'ai un exercice à faire ou je dois mettre mes qualités/défauts sur papier et demander à 3 personnes d'en faire autant. C'est dur de voir à qui on ressemble....Et surtout de se dire, en son fort intérieur 'cette personne là, c'est moi mais en fait c'est pas moi.....je sais que c'est pas moi....'. C'est dur de se dire que sans cet handicap, on pourrait être tellement tellement différent...En gros, j'ai parfois le sentiment que c'est l'anxiété qui gère mes comportements et donc ma vie...Que je suis dans la souffrance depuis toujours......J'ai 34 ans, j'ai fait plusieurs thérapies, j'ai évolué, mais par rapport au travail qu'il reste à faire sur moi, l'évolution est très très très lente....A ce rythme, je serai épanouie à 120 ans....

Découragement.... :oops:

Bluegreen
SACHA

Re: l'anxiété généralisée change une personne :(

Message par SACHA »

Ah que je te comprends.. et sache que tu n'es pas seul...
Butch805

Message par Butch805 »

Moi aussi je te comprend. J'ai investi beaucoup d'argent ( psy et médicament ) et du temps aussi ( lecture, méditation ) et à part de mieux me connaitre et de comprendre le processus de l'anxiété, je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration. C'est pourquoi je dis comme Sacha que tu n'es pas seule dans ce combat. Viens écrire sur le site, ça fait du bien d'échanger avec d'autres personnes. Et ne lâche pas ton combat. Bon courage...
Butch
bluegreen08

Message par bluegreen08 »

Bonsoir à vous

Merci, c'est vrai que c'est toujours ça de savoir que l'on est compris, c'est important de ne pas se sentir seuls....

Bon courage à vous et merci du soutien ;)

Bluegreen
Lynette

Message par Lynette »

En juin, c'était l'enfer pour moi. Je me rends compte que depuis j'ai fait de petits pas et que je me porte UN PEU mieux. Je t'encourage moi aussi à écrire ici. Ça permet de voir nos micro progrès en relisant nos messages. Courage!
Répondre