Nouvelle venue

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Luciole

Re: Nouvelle venue

Message par Luciole »

Nath2727 a écrit : 05 août 2017, 11:54 Non, comme tu le dis et j'en suis très consciente, ce n'est pas facile.
C'est difficile de combattre, mais si tu ne le fais pas, qui va le faire?
Tu es la personne la plus importante pour toi, tu as le droit de te sentir bien, légère et calme et surtout, surtout, de ne pas culpabiliser.
Un tout petit peu à chaque jour, si tu vas au bout de la rue, c'est déjà une victoire.
Demain sera une rue de plus ou même une maison de plus, ou simplement refaire le trajet, encore et encore, sans lâcher.
La panique, l'anxiété, est une chose atroce, qui semble gouverner notre vie mais c'est faux, personne ne gouverne notre vie, sauf nous et parfois les seules barrières que l'on y trouve sont érigées par nous-même.
Je sais que tu sais tout ça déjà mais parfois ça fait du bien de se le faire dire encore et encore.
Je voudrais t'aider plus, te prendre par la main et te dire qu'il n'y a pas de danger, que tu peux le faire, que tu l'as déjà probablement fait déjà.
Je ne suis pas quelqu'un d'anxieux ni d'angoissé, mais je peux ressentir ces sensations chez une autre personne.
Fonces, tu le mérites. 8-)
Merci pour ta bienveillance, elle fait du bien et en effet c'est bon de se faire rappeler les choses que l'on sait déjà mais que parfois on oublie. :roll:
Répondre