besoin de parlé et d amitié

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
nordiste

besoin de parlé et d amitié

Message par nordiste »

bonjour ,je suis nouvelle et je souffre d une anxieté general je vis dans le nord de la france ,j ai 55ans ,je suis cancerophobe et j ai des tocs ,ma vie est tres difficile et j espere pouvoir parlé avec vous de se mal etre echangé est une solution car parlé soulage et aussi que je ne suis pas seule a avoir ses troubles a bientot j espere lire vos reponse merci

keytek

Re: besoin de parlé et d amitié

Message par keytek »

Bonjour Nordiste,

Bienvenue dans le club des TAGs... j'entends très bien ce que tu ressens, quel état d'anxiété sans fin... je suis certaine que ce trouble existe dans ton pays autant que dans le nôtre...

J'aimerais savoir dans quelle partie de la France tu demeures, tout d'un coup je pourrais t'aider à trouver un bon psychiatre...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

nordiste

Message par nordiste »

bonjour merci de ta reponse ,je suis de la region nord /pas de calais et je suis suivie par un psy,mais le besoin de parler est tres fort de savoir que d autre personnes souffre de cette angoisse, peur ,cette douleurs dans la poitrine le peur de tout, que je n arrive pas a controlé ,j ai honte d etre comme celas ta reponse me fait du bien et j espere en avoir d autre merci a bientot j espere

Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours Nordiste .

Comme tu a une peur tres spécifique,peut etre aller voir sur le site Phobie -Zéro.Il a un forum peut etre découvrira tu une personne comme toi,il a du monde sur ce site qui souffre de toute sorte de phobie.

Bye

Gentleman

vio

Message par vio »

Salut '' Nordiste '',
tu es une cousine bien proche......je suis née au Québec, mais ma famille vient du '' Pas-de-Calais '' exactement de ''Saudemont '' près d'Arras.........je descends des '' Savary-Ledent ''....
Je souffre du tag très sévère..........quand j'ai une crise de tag, j'ai très mal au sternum..ma tête est bizarre, comme si j'étais sur un bâteau qui tengue.......
Je dois prendre du séroquel, du risperdal et un anti-dépresseur contre l'anxiété, effexor xr.....
bon courage
vio

Répondre