Blog sur l'anxiété, témoignage et trucs

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SebastienT

Blog sur l'anxiété, témoignage et trucs

Message par SebastienT »

Bien le bonjour,

Mon nom est Sébastien, et je souffre d'anxiété et de troubles de panique. Mais avec les années, j'ai étudié beaucoup sur la chose et de ce fait, j'ai créer un blog témoignage et qui donne des trucs et conseils pour s'en sortir. Vous n'êtes pas seul et si vous pouvez m'écrire par la suite, je réponds toujours aux gens qui sont concernés par ce problème. Bonne lecture et si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne, alors objectif atteint !

Sebastien T.

http://vivreanxiete.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
SebastienT

Re: Blog sur l'anxiété, témoignage et trucs

Message par SebastienT »

Et oui ma phobie de me déplacer. Comme je travail sur mon blog et je décris chacun de mes états, si vous voulez comprendre ma phobie des transports, ou encore voir comment j'ai combattu ce démon d'anxiété, je vous invite à venir voir mon blog... J'ai toujours quelques trucs dans mon sac :)

http://vivreanxiete.blogspot.com/2010/1 ... embre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Marinade

Message par Marinade »

pour te dire que je me suis inscrit a ton blog :)
SebastienT

Message par SebastienT »

Un gros merci de lire ce que j'écris.

En fait le but de mon blog n'est pas de m'étaller, mais bien de montrer qu'il y a des gens qui ont des troubles tout comme moi et qu'il y a des moyens pour s'en sortir. Je donne quelques trucs et présentement j'entreprends une thérapie personnelle. Pas avec des psychologues mais bien avec moi-meme. J'ai lu beaucoup, vécu beaucoup et comme cela part et revient, il est temps d'affronter la source dans mon cas. Alors je continue mon blog après une petite pause du temps des fêtes et ne soyez pas gênés de m'écrire car le but est aussi d'aider, ne serait-ce qu'une personne. J'ai la langue facile tout comme l'écrire et j'ai cette facilité à communiquer ce qui fait peut-etre un atout de plus extérioriser ce problème. Je compte prochainement organiser des petites conférences, alors j'ajouterai les infos sous peu !

Sebastien
http://vivreanxiete.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
SebastienT

Message par SebastienT »

Je continue encore sur mon blog Vivre avec l'Anxiété alors si vous voulez partager, m'écrire ou plus, n'hésitez pas cela me fait toujours plaisir de parler avec d'autres gens qui ont des troubles anxieux.

Sebastien

http://vivreanxiete.blogspot.com/2011/0 ... ement.html
tiffany

Message par tiffany »

moi jaimerais bien avoir quelqun proche de moi avec qui je pourrais surmonter mon anxieter. on pourrais saider mutuellement . mes symptoms depressif sont presque disparu mais lanxieter et les attaques de paniques sont durs a gerer . quoi que les attaques de paniques sont presque disparu aussi . je suis anxieuse mais je les ai par episodes . ca peux durer 2 a 3 semaines . jai le sommeil agiter , jme sens pas bien , stresser et faut dire que je suis pas quelqun de tres sportive surtout lhiver mais lete je suis tout de meme active. tout ca pour dire que jaimerais avoir un ou une amie pour quon puissent saider mutuellement . parce qua la longue on se sent seul. si il y as des groupes dentraides ou autres je serais contentes dy participer . je vis a chicoutimi , si vous avez des idees pour moi ca serais apprecier ;) merci
Répondre