je vous explique vite fait mon probléme, je souffre de trouble anxieux généralisés de puis 10 ans j'ai un peu tout essayé, seul le serpolex commencé y a trois ans m'a apporté du repos et stabilité. Mon problème m'a pas empêché de fonder une famille, de voyager de vivre presque normalement en prenant sur moi. Le problème et que j'ai pris une mauvaise habitude tout au long de ces années, boire quand l'anxiété se manifeste voir boire tout court.
je consomme presque tout les soirs, pas pour me mettre par terre mais à me mettre insouciant.
Depuis six mois alors que j'étais stable l'anxiété est revenue et ma psy m'a passer de 5mg, à 10mg puis 15mg et 20 mg.
pas de réels améliorations et je me demande si ça ne viens pas de ma consommations d'alcool excessive.
seroplex+alcool=rien ??? ma psy me dit pas d'interaction avec le seroplex, je me demande si alcool et responsable et qu'il empêche le médicament de donner toute sa mesure.
Je suis perdu et recherche de l'aide, il y en a t'il qui on connu cela avec le seroplex, faut il changer de molécule ??? ou c'est dû à l'alcool et une fois l'arrêt tous va rentrer dans l'ordre ???
je suis très inquiet pour ma famille, en plus du coup ma psy veux me donner de lexomil

merci d'avance pour votre aide et témoignages