Bonjour Melissa,
comme je suis heureuse de te voir sur le forum.....
Avoir eu une réaction de frustration est tout à fait normal, surtout après avoir eu le diagnostique de tag.......
L'important est de reconnaître notre impuissance face à notre état de santé.....qui aime se faire dire '' Vous êtes bipolaire ou tag ou personnalité borderline......j'ai eu ces diagnostiques...le seul que je n'ai pas, est être bipolaire....
J'ai tu cherché ce qu'était la personnalité borderline !!!??
Ça m'a fait ''chier '' à en mourir et ressenti une honte indescriptible.........
Je souffre de phobie sociale depuis mes 7 ans.......quand ma mère me demandait d'aller chercher du lait ou autre, je marchais la tête entre mes jambes...je voulais être invisible..........mais je sais aujourd'hui d'où vient ce trouble ( j'ai 57 ans par exemple ) = ma mère ne m'aime pas ( mon papa n'était plus là depuis mes 6 ans..elle l'a mit à la porte et jamais je n'ai eu de ses nouvelles )...elle m'a placée au pensionnat dès ma 6e année et ce jusqu'à ma 5e secondaire.........
je devais toujours me taire, jamais me plaindre, car elle me donnait à manger, m'achetait du linge : pas de tendresse, d'encouragement, mais des reproches sans cesse et pour rien....

........je suis enfant unique et c'est terrible d'être seule...ça amplifie les symptômes d'anxiété, de phobies...
Connais-tu tes déclencheurs ???...
en tous cas...continue de nous écrire, car l'important est d'écrire sa colère sur le moment de la crise de colère : fache-toi après, parle-lui, crache tout ton venin sur ce tag

..........finalement, toi seule sera la '' formatrice '' de la nouvelle '' Mélissa ''..
Va lire le message plus haut, où mon mari, Jacques donne son point de vue, ce qu'il fait avec son tag depuis des années....
à bientôt
vio xoxooxox