Anxiété, depression, phobie sociale, my boring life

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
milkshake89

Re: Anxiété, depression, phobie sociale, my boring life

Message par milkshake89 »

Et bien ça m'a fait un peu de bien de te lire, puisque j'ai aussi une vie assez boring et remplie de souffrance mentale.

Notre différence étant que tu es ingénieur, et que moi, je passes la moppe pour une résidence :P
Pourtant on a le même défaut de ne pas poser de question par phobie sociale. Oh moi j'ai vraiment de la misère à tisser des liens à ma job ... c'est quelque chose que j'évite de faire, que je ne sais pas faire ... ça fait 5 ans que je suis à cette job, et y'a p-ê seulement deux personnes avec qui j'ai été à l'aise de parler.

Moi aussi j'ai arrêté l'Effexor cold turkey, et j'en prenais une grande quantité. J'ai crashé pas à peu près. Pas toi ?
Moi aussi je pense à ma jeter sur les rails du métro des fois. Pendant mon dernier arrêt de travail, je marchais le long du boulevard St-Michel, j'étudiais la scène, en prévoyant me jeter dans le traffic. Hélas, y'a pas de manière facile et assurée de s'enlever la vie.
Sahuri

Message par Sahuri »

Pour ma part, j'ai pris un rendez-vous chez un psy qui fait de l'hypnose pour régler mon anxiété, ma phobie sociale. In capable de parler devant un groupe depuis un certain temps et je suis enseignante. Paradoxal tout ça. Je tremble, je suis incapable de parler. J'ai aussi de la difficulté avec mon couple. Je vous ferai part de si ça fonctionne. La dépression reprend tranquillement le dessus, car j'abuse trop des bonnes choses de la vie... :evil:
PasDouéePourLaVie

Message par PasDouéePourLaVie »

Bonsoir seulementmoi,