Anxiété et amour.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
vegan.mel

Anxiété et amour.

Message par vegan.mel »

Bonjour à tous.
Je vous écrit et il est présentement 6;30 du matin. J'ai les yeux bien ouverts et un mal de ventre bien présent. Je vous demandes aujourd'hui vos commentaires, vos histoires, face aux relations. J'ai rencontré cette personne incroyable avec qui je voulais prendre mon temps, et j'ai appris qu'il a revu son ex. Du jour au lendemain, pouff plus rien. C'est la vie, et je comprends que ca arrive. Mais j'ai l'impression que mon corps veut me proteger, et je me referme toute suite. J'ai de la difficulté avec les facteurs que je ne peux pas contrôler et ca me mets a terre. J'aimerais pouvoir faire comme si de rien n'était, ou vivre typiquement la peine. Sans avoir les side effects de l'anxiété, et le mauvais estime de moi.

Entk ...

Merci!

Millepertuis

Re: Anxiété et amour.

Message par Millepertuis »

Est-ce que tu as peur de ton anxiété? Parce que dans une situation comme ça, je me sentirais vraiment très mal et ça pourrait durer quelques semaines donc je crois que c'est normal ce que tu ressens et que c'est sécuritaire de "vivre typiquement ta peine". Et, il ne devait pas avoir fait le deuil de son ancienne relation pour subitement te quitter après l'avoir vue...

Répondre