SEULE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
MIA55

SEULE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Message par MIA55 »

DEPUIS BIENTÔT 16 ANS QUE JE ME FAIS SUIVRE ,ANXIÉTÉ GÉNÉRALISÉ,AGORAPHOBIE ECT. J'AVAIT RECOMMENCER UNE THÉRAPIE MAIS ENCORE LA MEME LA MÊME ÇA FAIT 3 QUE JE FAIT .J'AI DÉCIDER DE VOLER DE MES PROPRES AILES ARRÊTER, ARRÊTER LES SORTIES AVEC LA TRAVAILLEUSE SOCIALE, JE VAIS VOIR SEULEMENT MA PHYCHIATRE, JE VOUS AVOUE QUE J'AI UN PEUT PEUR C'EST LA PREMIÈRE FOIS EN 16 ANS.MAIS JE LESSAIE J'AI SEULEMENT PEUR DE RETOMBER DANS MON AGORAPHOBIE ET NE PLUS SORTIR. MAIS BON JE ME LANCE
SACHA

Re: SEULE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Message par SACHA »

c'est normal que tu veuilles essayer seule.. mais soit prudente.. si tu vois que ça va pas .. même juste un peu, recontacte ta travailleuse sociale.

bonne chance
Alibi

Message par Alibi »

Bonsoir Mia, Je connais pas ton degré d'anxiété, mais si tu t'es fais suivre alors , tu connais les techniques pour faire passer les crises d'angoisse . Je te conseil de confronter t'es peures petit à petit, en analysant les dangers ou risque à chaque fois et la seul personne à convaincre qu'il n y a pas de danger c'est toi et sa va aller :-). Au plaisir
MIA55

Message par MIA55 »

Merci sachant je vais faire très attention car je teste avec une peur
MIA55

Message par MIA55 »

Comment je fait pour répondre à une personne merci moumoune que je suis
MIA55

Message par MIA55 »

LA JE COMMENCE À AVOIR UNE PETITE CRAITE,JE SAIT QUE JE DEVRAIT CROIRE EN MOI.MAIS IL Y A AUSSI MON PÈRE QUI EST DE CÉDER,LE 28 JANVIER JE N,AI PAS PU FAIRE MON DEUIL.C,À FAISAIT 3 ANS QUE IL FAISAIT DE LA DEMANCE.J ÉTAIT COMME SA MÈRE,C,À ÉTÉ DUR LA JE M,ENMUIE BEAUCOUP.LES FÊTES VIENNENT SA GRANDS PAS .LE PREMIER NOËL SANS LUI.JE N'AI PAS D'AUTRE FAMILLE .JUSTE MON MARIMERCI
MIA55

Message par MIA55 »

MIA55 a écrit : 03 déc. 2017, 06:06 LA JE COMMENCE À AVOIR UNE PETITE CRAITE,JE SAIT QUE JE DEVRAIT CROIRE EN MOI.MAIS IL Y A AUSSI MON PÈRE QUI EST DE CÉDER,LE 28 JANVIER JE N,AI PAS PU FAIRE MON DEUIL.C,À FAISAIT 3 ANS QUE IL FAISAIT DE LA DEMANCE.J ÉTAIT COMME SA MÈRE,C,À ÉTÉ DUR LA JE M,ENMUIE BEAUCOUP.LES FÊTES VIENNENT SA GRANDS PAS .LE PREMIER NOËL SANS LUI.JE N'AI PAS D'AUTRE FAMILLE .JUSTE MON MARIMERCI
Répondre